Autre Recrutement de personne pour former une team

nous sommes actuellement 4 dans la team ! je recherche principalement des constructeurs redstonneur et pourquoi pas un autre terraformeur contacter moi si vous avez d'autre proposition ou contacter moi si vous êtes interessé

pt1 jen é mare ! g mi 1 comm é persone ma répondu !! je pe entré den la taem ? je sui trè bon en construction

pt1 jen é mare ! g mi 1 comm é persone ma répondu !! je pe entré den la taem ? je sui trè bon en construction

Salut bith deja pour commencer donne nous de quoi te contacter non? et te pas en recrée ici mon skype Aloys loelas add moi on parlera

bitch je ne t'ai pas répondu pour une raison "oé moi jveu bien" n'est pas vraiment une presentation tu peux nous contacter sur skype: simiabaz ou Aloys loelas. on discutera !

Boujour a tous !

Nom IG: Flo570

Je joue a minecrat depuis la BETA.

Et je suis assez bon en construction et en redstone.

PS: je suis fan des serveur moddé. Je passe énormément de temps en leur conception. (je pourrai en mettre a disposition)

Ps: Si tu accepte Bitch, ce ne meme pas la peine de répondre a ce commentaire. Vu l'écriture et la m'éprise qu'il a, vaut mieux pas que je tombe en convers avec lui !!

Boujour a tous !

Nom IG: Flo570

Je joue a minecrat depuis la BETA.

Et je suis assez bon en construction et en redstone.

PS: je suis fan des serveur moddé. Je passe énormément de temps en leur conception. (je pourrai en mettre a disposition)

Ps: Si tu accepte Bitch, ce ne meme pas la peine de répondre a ce commentaire. Vu l'écriture et la m'éprise qu'il a, vaut mieux pas que je tombe en convers avec lui !!

Salut Flo écoute intéresser Contacte Moi sur mon skype Aloys Loelas et on voie sa ensemble ( Enfin une personne de mon age :p )