Recrutement de personnes pour refonder un serveur.

BatGames

Bucheron
28 Novembre 2015
4
1
14
23
ParadiseLand


Expliquations :
Lorsque j'ai cree mon premier (le seul) serveur nomé
ParadiseLand j'avais plein d'idées en tête. Je voulais faire pleins de mini-jeux et avoir de belles map mais lorsque j'ai commencé à contacter des personnes pour m'aider dans le developpement du projet, j'ai tout de suite vue que recruter un vraie codeur c'etait dur mais au file du temps j'ai rencontré plusieurs personnes se faisant passer pour competente mais qui n'avais jamais coder dans leurs vie... Bref au debut touts allaient super bien, le serveur commencait à prendre forme, il y avait de belles maps... Mais au bout d'un moment des personnes jalouses et aillant aucun bute precis pour faire avancer le serveur se sont presenté pour "aider le serveur à avancer" (je les avaient accepter car je manquais de "maneuvre"). Une fois introduits dans le serveur ces personnes on fait peter toute les maps à la TNT, heureusement ont avaient des sauvegardes du serveur. Mais des admins les ont supprimer dans l'unique bute de faire chier et de stoper l'avancer du serveur.
Recrutement :
Aujourd'hui je voudrais reprendre le serveur avec de nouvelles personnes fiables, competentes, mature, aillant les capacites pour recree un serveur et etre actif.
Si des personnes sont interressés par le projet n'esités pas a poster un commentaire en indiquant :
- Votre âge;
- Votre experience (si vous avez dejà été dans un serveur, des photos de vos projet...);
- Si vous pouvez aider au financement du serveur;

Au total :

-3 Builders​

-1 Responsable des Builders​

-1 Devellopeur Java​

-1 Disigner​

-3 Modos​
 
Dernière édition: