Autre Recrutement de rédacteurs

Teraltaah-chan

Paname a perdu.
19 Mai 2015
330
23
75
24
Paris
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
Je suis actuellement administrateur (et fondateur) d'un site Internet se nommant la "Lect' HT" (Ce qui signifie "lecture high-tech", bien que nous puissions être amenés à rédiger des articles sur des jeux-vidéo).
En bref, nous recherchons actuellement des rédacteurs qui auront pour but de rédiger des articles sur l'High-Tech, des newsers qui eux rédigeront des articles sur les jeux-vidéo, ainsi que des correcteurs pour les éventuelles fautes repérables dans les articles d'un membre du staff.

Je ne vous en dirai pas plus ici car j'ai moi-même déjà rédigé un article contenant toutes les règles et conditions pour chaque poste.
Si après avoir lu l'article publié par mes soins et que vous vous sentez prêt à intégrer l'équipe de la Lect' HT, veuillez s'il vous plaît envoyer votre candidature sur cette boîte mail : recrutementlectht@gmail.com
Lien de l'article -> http://lectht.com/2015/08/18/recrutement-newsersredacteurscorrecteurs/
Merci à toutes et à tous d'avoir lu attentivement et avec compréhension mon appel et sur ce, peut-être à bientôt ! :)

Teralt'.