Bonjour/Bonsoir
Je vais directement taper dans le vif du sujet .Je cherche a regroupé une équipe qui connait la Redstone et les commandes comme leurs poches et qui est gratuite pour créer ensemble une map Pvp/Multi-joueurs.
Les avantages de me prendre comme "recruteur":
-Je possède un serveur hébergé dont je suis le propre chef qui peut être programmer a votre guise(plugin,commandes,...etc);-Je possède également un serveur TeamSpeak3 (TS3) pour communiquer avec vous;
-Je suis très sérieux mais je n’hésiterais pas a rigoler avec vous (et j'avoue que je suis assez fort dans ce domaine);
-Vos idées sont acceptées dans la conception de cette map (ce qui est normal).
Votre "candidature":
Elle doit contenir une description rapide de vous : prénom, âge, ce dont vous êtes capables,au moins une adresse où vous joindre et une qualité et un défaut.
ex:Je m'appelle X ,j'ai 1 ans et demi .Je suis doué(e) en redstone et en Command-Block (exemple:/summon Skeleton -124 27 126 {CustomName;Name,CustomNameVisible:1,Equipment:[{id:261,tag:{ench:[{id:48,lvl:7}]}},{id:317,tag:{ench:[{id:0,lvl:5}]}},{id:316,tag:{ench:[{id:0,lvl:5}]}},{id:315,tag:{ench:[{id:0,lvl:5}]}},{id:314,tag:{ench:[{id:0,lvl:5}]}}]} ) et tu peux me joindre par skype:blablabla ou par Email:[email protected].
Quelques adresse ou me joindre :
Mon Skype :antonin77114 (n’hésiter pas a me dire que vous venez pour le recrutement)Mes adresse Email:
[email protected]
[email protected]
Mon Twitter: CrazyOnGames (@Crazy881Gaming)
Cordialement;
Crazy881.