Buildeur Recrutement de redstoneurs pour projet map RPG/Open World

ThePastorale

Architecte en herbe
31 Août 2013
321
20
130
Oyez Oyez!
Nous recherchons activement des redstonneurs/commands blockeurs/barbatruc... pour nous aider dans la réalisation d'un projet RPG/Survival.

Nous sommes indépendants, sans rémunération, donc pas d'argent ici!
Nous travaillons dans la convivialité, et nous sommes actuellement 3, âgés de 15, 15 et 18 ans.

Le monde:
Pour faire simple, tout réside principalement dans le farming sur une map en partie plate (d'où notre idée de nom, Farming Superflat). La map fait 5000 blocks² et contiendra de nombreux donjons, quêtes, scénario (quête principale) et pleins de choses encore!
Nous avions imaginé un codex (livre qui aspire le sort des boss), ou bien encore des MvP (Boss errants), mais aussi des quêtes secrètes, des donjons uniques ... bref pleins d'idées originales.​

Sauf que la... pouf problème
Je suis tout seul aux commands blocks et je galère un tout piti ptit peu.

Les conditions requises (ébawé komem):
- Etre connecté régulièrement, pas forcément longtemps, mais régulièrement.
- Avoir beaucoup de connaissances en commands blocks (la base)
- Etre mature (pas forcément de limite d'âge, pas de préjugés mais prouvez nous que vous êtes mature !)
- La convivialité!
- Avoir teamspeak

Pour en savoir plus sur notre projet, vous pouvez me contacter pas skype (the_omensan, oui, vieux pseudo), d'où je vous expliquerais plus en détail le projet, les détails et où je vous enverrais le bon vieux TS.​
 

frodomax33

Addict à la redstone , drogué au commande bloc.
11 Février 2016
101
40
90
23
Bordeaux
Bonjour,
Je me présente: je m'appelle Maxime,J'ai 15 ans et je joue a Minecraft depuis la 1.4.7.
J'ai de suite adhéré au command block de la partir de la 1.7 et j'ai créer une map(mini-jeux), peut connu et bordélique mais qui est drôle entre ami.
J'ai Team Speak mais je préviens tout de suite, mon micro c'est pas de la qualité.
J’espère pouvoir intégrer le projet et au niveau disponibilité, je suis libre le mercredi,le vendredi et le week-end.
Voila quelque création de ma par :
http://www.mediafire.com/view/z1parumc9l4t5c4/Invisible_platform_in_one_command_block.txt
http://www.mediafire.com/download/oco7x0do739lcsd/Ultimate_spleef-2.0.zip