Recrutement de staff et joueurs pour mon serveur minecraft.

marco24131

Aventurier
4 Août 2012
8
0
1
28
Bonsoir/ Bonjour , je recrute sur mon serveur miencraft , 4 go de mémoire , 999slots , quelques plu-gins déjà installer. Le serveurs est dans c'est début alors il n'est pas à la perfection ^^ Je suis ici pour
un sujet en particuler : Recrutement de staffs et joueurs.

Pour le recrutement staff : J'aimerais que vous possédiez '' skype '' et me le donner dans les commentaires ou par messages , que vous soyez bon en architecture ou bien en système de
redstones ou autres capacités dont je connais pas l’existence :) Que vous soyez disponible
quand même avec une belle horaire du temps . Que vous soyez accueillant , gentil , respectueux
et surtout présent I.G. . Je recherche plus particulièrement des personnes ayant des capacités
architectural mais si vous en possédez des bonnes mais pas tant que ça , ce n'est pas grave , car
il y a toujours place à l'amélioration. Je croit que j'ai tout dit pour le recrutements staffs .

Pour les joueurs : Il n'y a pas de conditions , tant que vous soyez respectueux et gentil ,
ça me fait plaisir de vous accueillir en grand nombres sur mon serveurs.

J'ai un forum et un site , sinon le forum c'est : www.azuriacraft.forums-actifs.com

Le site c'est : www.azuriacraft.craft-web.com

Cordialement , marco24131.