Bonsoir/ Bonjour , je recrute sur mon serveur miencraft , 4 go de mémoire , 999slots , quelques plu-gins déjà installer. Le serveurs est dans c'est début alors il n'est pas à la perfection ^^ Je suis ici pour
un sujet en particuler : Recrutement de staffs et joueurs.
Pour le recrutement staff : J'aimerais que vous possédiez '' skype '' et me le donner dans les commentaires ou par messages , que vous soyez bon en architecture ou bien en système de
redstones ou autres capacités dont je connais pas l’existence
Que vous soyez disponible
quand même avec une belle horaire du temps . Que vous soyez accueillant , gentil , respectueux
et surtout présent I.G. . Je recherche plus particulièrement des personnes ayant des capacités
architectural mais si vous en possédez des bonnes mais pas tant que ça , ce n'est pas grave , car
il y a toujours place à l'amélioration. Je croit que j'ai tout dit pour le recrutements staffs .
Pour les joueurs : Il n'y a pas de conditions , tant que vous soyez respectueux et gentil ,
ça me fait plaisir de vous accueillir en grand nombres sur mon serveurs.
J'ai un forum et un site , sinon le forum c'est : www.azuriacraft.forums-actifs.com
Le site c'est : www.azuriacraft.craft-web.com
Cordialement , marco24131.
un sujet en particuler : Recrutement de staffs et joueurs.
Pour le recrutement staff : J'aimerais que vous possédiez '' skype '' et me le donner dans les commentaires ou par messages , que vous soyez bon en architecture ou bien en système de
redstones ou autres capacités dont je connais pas l’existence

quand même avec une belle horaire du temps . Que vous soyez accueillant , gentil , respectueux
et surtout présent I.G. . Je recherche plus particulièrement des personnes ayant des capacités
architectural mais si vous en possédez des bonnes mais pas tant que ça , ce n'est pas grave , car
il y a toujours place à l'amélioration. Je croit que j'ai tout dit pour le recrutements staffs .
Pour les joueurs : Il n'y a pas de conditions , tant que vous soyez respectueux et gentil ,
ça me fait plaisir de vous accueillir en grand nombres sur mon serveurs.
J'ai un forum et un site , sinon le forum c'est : www.azuriacraft.forums-actifs.com
Le site c'est : www.azuriacraft.craft-web.com
Cordialement , marco24131.