Semi-RP Recrutement de staff pour serveur Minecraft RP/PVP

akindofshadow

Une ombre venue du futur
5 Mai 2013
13
0
1
26
Je veux bien être Admin du serveur, j'ai 15 ans, j'ai de l’expérience dans ce domaine vu que je l'ai déjà été plusieurs fois (qui on fermé) et j'ai un micro.
Pseudo skype: "Enedhil / clawofdeath" ou "garingar267"

Edit: Au final, je ne pourrais pas être admin, problèmes familiaux et manque de temps pour assez d'implication sur un serveur.
 

48ma12mo4

Mangeur de patate niveau 71
9 Octobre 2011
227
4
13
27
Salut j'ai 15 ans et je serait intéressé par le poste de modo !
J'ai déjà géré un serveur avec un pote mais je l'ai arrêté car trop peu de monde !Maintenant j'aimerais essayer de rebondir et de faire profité (autre que mes potes) mes talents ( et oui j'en ai ;))!
Je suis un modo qui aide les gens ! (sa peux paraître évidemment mais nombreux sont se que j'ai rencontré qui ignore les appel des jeunes joueurs qui ne s'y connaisse pas,moi d'en se cas) !
Donc j'aide de les gens qui en ont besoin, je suis toujours a l'écoute des autres joueurs, je leurs apprends les choses que je sais et vise-versa, je m'y connais un petit peu en construction, je peux (si vous en avais pas) être animateur, faire des événement !
J'ai skype mais c'est un peu compliqué pour moi !
Mon pseudo: Lerouges (J'ai la version cracker du jeux... j’espère que sa dérangera pas)
 

Pixonix

Bucheron
3 Mai 2013
36
0
17
24
giguab je tes envoyer une demande d'invitation skype merci di répondre au plus vite.
Pixonix
 

Pixonix

Bucheron
3 Mai 2013
36
0
17
24
Lerouges je tes envoyé une demande d'invitation skype merci di répondre au plus vite et ta version craké ne me dérange pas parce que j'estime que tous le monde a le droit de jouer a se super jeux qui et minecraft peut importe la version :)
 

48ma12mo4

Mangeur de patate niveau 71
9 Octobre 2011
227
4
13
27
Juste, c'est quoi l'adresse de ton serveur ?
Je t'accepte demain la je peux pas jouer (demain je fini a 6h donc vers 7-8h pour l'ajout skype)
 

48ma12mo4

Mangeur de patate niveau 71
9 Octobre 2011
227
4
13
27
Plus la peine de m'inviter j'ai trouver un autre serveur
Bonne chance a vous !
 

-Platypus-

Aventurier
4 Juillet 2012
35
1
1
34
Salut! J'aimerais bien être modérateur, j'ai 15 ans, et je sais gérer les conflicts.
Mon pseudo minecraft: flapinv