Autre recrutement de team fun et cool de beaucoup de jeux

WarrenHCPVp

Bucheron
2 Février 2015
18
0
14
25
salut les gens je m'appelle WarrenHC et je suis un fan de jeux j'ai 12 ans et je veux crée un jeux (comme tous les gameurs vous me diriez ) alor je veux crée une team fun de minecraft et de trove il y aura d'autre jeux encore comme league of legende ou cube world ou même starbound je cherche des gens mature (oui j'ai 12 ans et j'en suis fier xD) et des personne qui peuve s'acheter c'est jeux trove et league of legende son gratuis
mai le reste est payant un conseille regarder les dernier ligne ( une ptit info pour les crack) il n'y a pas de limite d'age et il faut avoir skype le mien : hocine chaffa photo noir et svp presenter vous ne vener pas a l'arrache


pour les crack qui on 20 euro dans leur poche ou n'importe ou pour acheter minecraft il existe les paysarfcard je suis pas sur que sa c'ecrit comme sa avec c'est paysarfcard que vous aller avoir au tabac vous demender un paysarfcard a 20 euro et vous aurait une feuille avec un code et quand vous acheter minecraft vous choisiser le mode de payment paysarfcard et aprer vous entrer le code et vous aurait votre minecraft pti rapelle mon skype est :hocine chaffa photo noir