Autre **Recrutement de Terraformeur !**

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Onan
  • Date de début Date de début

Onan

Aventurier
6 Décembre 2015
2
0
2
28
Bonjour à tous,
En effet, comme le titre l'indique, mon équipe et moi cherchons à créer un serveur qui est déjà pas mal avancé. Sauf que l'on est confronté un problème, aucun de nous n'est assez expérimenté dans le domaine du terraforming. Le type de terraforming est une war zone de 200 sur 200 pour un pvp-faction. Donc je souhaite recruter parmi ceux à qui s'intéresse de nous aider. Voici les conditions pour être choisi:
- Une expérience sur minecraft d'au moins 2 ans
- Etre mature, c'est à dire une personne au minimum âgée de 15 ans.
- Une personne consciencieuse sur ce qu'elle fait.
- C'est un travail assez long vu le terrain donc de la patiente, donc on souhaite une personne motivée.
- La personne doit s'avoir utiliser le world edit

Si une de ses conditions n'est pas respecté, la personne se doit d'être refusée.
Sinon la personne qui est réellement motivée pourra me contacter en répondant à ce poste en mettant son skype pour l'appeler.
Pour ce qui est de la récompense, l'argent ne serra pas au rendez-vous mais une place dans notre staff si envie ( en fonction du travail fourni) ou un grade important quand le serveur ouvrira ainsi que des points boutiques sur notre site sera mis à disposition pour lui.

Je vous remercie d'avoir lu ce poste, en espérant avoir une réponse positive.
Cordialement Onan

- C'est un travail assez long vu le terrain donc de la patiente, donc on souhaite une personne motivée.

200² c'est plutot une petite zone. Selon les attentes ça peut etre fait en un laps de temps très court.
De plus, Tu n'apportes aucune précision dans ton topic concernant le type de terraforming, tu devrai remanier à cela :).

Alors pour y remédier, j'ajoute que le terrain est diverse sachant qu'il y a des montagnes qu'il faut remplacer par des plaines ainsi que des modifications de terrain tel que des creuvases ainsi de suite.