Autre Recrutement de tout pour un projet qui a de l'avenir!

Xercis

Aventurier
5 Février 2016
1
0
2
13
Bonjour à tous !

Je suis Elijah, co-fondateur du serveur Xercis !

Je suis ici aujourd'hui afin de formuler une requête a certains d'entre vous, mais d'abord, laissez moi vous expliquer Xercis :

Xercis est un multiserveur (bungeecord), que 3 amis on lancé, nous souhaitons, dessus, créer toute une foule de mini-jeux dont notamment :

- PvP-Fac
- Rush
- Skyblock
- Semi-RP (peut-être)

Nous ne nous le cachons pas, nous visons haut !

Afin de pouvoir mener a terme ce projet, nous avons besoin de personnes compétentes :

-Builder
-Web Master
-Développeur java
-Expert en communication
(Community Manager)
-Graphiste

Pour prétendre a ces postes, il faut obligatoirement avoir un casque et un micro correcte et posséder TeamSpeak.

Voici vos rôles dans le serveur :

-Le builder

Nous avons besoin de plusieurs builders, étant capable de construire rapidement et efficacement une map, de type mini-jeux ou autre, afin d’accélérer la croissance du serveur, vous devrez être capable de travailler en équipe, de suivre des instructions, et d'être le meilleur possible.

-Web Master

Nous avons besoin d'un ou deux Web Master afin de pouvoir créer et diriger un site internet possédant : un forum, une rubrique news, une boutique automatisé, l'affichage des comptes Twitter et Facebook (créer bientôt) sur le site avec les récents posts, etc..., vous devrez savoir suivre les instructions tout en étant le meilleur.

-Développeur java

Il nous faut un ou plusieurs développeur java afin de pouvoir avoir des jeux unique en leur genre, vous devrez être rapide, compétant, savoir suivre des instructionset travailler en équipe.

-Expert en communication (Community Manager)

Nous avons besoin d'un ou plusieurs expert en communication, pour simplifier le terme, il nous faut des gens qui font de la pub, sur tous les sites, forums, page youtube etc... Vous devez être capable de tenir un carnet de note à jour, contacter les youtubers, avoir uneorthographe correcte (mieux que la mienne ;) ) savoir suivre des instructions et travailler en équipe.

-Graphiste

Nous avons besoin d'un graphiste afin de pouvoir créer une ou plusieurs images pour le serveur, c'est un travail temporaire certes.

[NOPNOPNOPNOP]


Pour postuler ? Simple, laissez un commentaire sur cet article avec votre pseudo skype et le poste demandé ainsi qu'une candidature appropriée, ou alors envoyez nous un mail à l'adresse suivante :

[email protected]


Voilà, je vous souhaite à tous une excellente journée!

Elijah, co-fondateur de Xercis
 
Dernière édition par un modérateur: