Buildeur Recrutement de troupes

virgille

Aventurier
30 Avril 2013
10
2
3
40
Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui car je souhaiterais recruter des personnes pour nous aider dans la création de notre serveur.

Voici quelques détails sur celui-ci:

Le serveur se situe dans un cadre Médiéval-fantastique. Bien que je sois très souple au niveau médiéval, pour permettre la continuité de certain craft propre à Minecraft ( Redstone , piston ect), je ne permets pas l’apparition des choses plus farfelues ou plus «technologiques».

Mon ambition n'est pas de faire un nième serveur Minecraft .
Je souhaite Arriver à un stade où :

- Les différents grades auront une incidence sur le jeu.
Exemple : commandes en plus, accès à certaines zones/maps, ect...

- Les différents métiers auront un niveau et celui-ci influera sur la liste des recettes disponibles.
Exemple : un ébéniste ( personne pouvant créer des meubles en bois ) pourra au niveau 1, créer des objets basiques ( étagères par exemple ) tandis qu'un ébéniste de niveau 2 pourrait faire tous les objets de niveau 1 plus ceux d'un niveau plus compliqué ( une bibliothèque par exemple ) et ainsi de suite.

Nous possédons notre serveur dédié sur lequel se trouve le serveur de jeux, le site, le forum et le Ts.

Voilà le serveur dans les grandes lignes ( je détaillerai plus avec les personnes intéressées ).

Je recherche donc :
  • des builders : le style de la première ville est grec/égyptien
  • un écrivain : nous souhaitons intégrer différents textes dans le jeu ( livre de lois, quêtes ,roman... et ce dans un cade purement Rp, nous sommes d'accord )
  • un graphiste: j'ai besoin de quelqu'un pour faire les textures des différents objets que je rajoute au jeu et pourquoi pas d'une charte graphique pour le site ( à voir avec lui ).
  • une personne maîtrisant le php serait vraiment un énorme plus pour nous.
Nous sommes actuellement une équipe de trois allant de 25 à 35 ans et nous recherchons des personnes ayant cette tranche d'âge, quelqu'un de plus jeune serait accepté mais avec une maturité à toute épreuve. ;)

Pour le recrutement, voici comment cela se déroulerait.

Étape 1 : nous discutons sur le Ts pour échanger ,faire connaissance et parler de notre projet dans un peu plus de détails. Si après cela, nous nous convenons, on passe à l'étape N°2.

Étape 2 : nous testons vos talents. Si votre style peut cadrer et que vous pouvez apportez quelque chose à l'équipe, nous passons à l'étape N°3.

Étape 3 : nous rediscutons une dernières fois pour être sûr que tout est bien compris et qu'il n'y a pas d’ambiguïté ni d'un côté, ni de l'autre.

Étape 4 : intégration dans l'équipe pour une durée indéterminée.

• J'aime
Reactions: zalician
Voici donc quelques photos :

- Les jardins du temple :

- Une partie du port :

Mais où peut bien mener ce passage ?

- Que fait ce crabe devant une échoppe ?

- Garde Alibert, fidèle au poste !

- Brrrrrr est-ce donc de ces truands que nous protègent les gardes ?

- Qu'y a-t'il de spécial à ce mur ?

- Oh ?! Un passage secret, avec un coffre en plus !?

N'hésitez pas si vous avez des questions ou commentaires.

• J'aime
Reactions: zalician
Hey ! Ce serveur a l'air bien :) Comme dit plus haut tu cherche de l'aide je me propose donc, je tiens d'abbord a signaler que :
/1 Mon vrai pseudo minecraft.net est " CasqueAudio " que j'avais crée avec des potes
/2 Que je ne suis pas chez moi jusqu'a la fin de(s) (mes) vacances donc il est possible que je ne puisse pas TS,Skype ou autre..:(

Donc je me présente pour être builder, j'adore construire des maps ou autre je m'y connais un tout petit peu en redstone et en graphisme donc j'ai souvent joué sur des serveurs pvp avant mais depuis 5-6 mois, je fais surtout du build :mobcreeper:.Je pense avoir atteind un assez bon niveau du moi suffisant pour postuler ici !

Les longues présentations c'est pas trop mon truc mais j'espere quand même être pris sur ce j'arrête ici mon texte

PS : Désolé si il y a des fautes d'orthographe.

Ça m’intéresserai aussi pour la catégorie builder :p
j'ai un niveau relativement bon et si vous voulez je peux donner quelque screens de mes constructions ;)