Buildeur Modérateur Recrutement DeadzRp Moddé

farfuri

Capitaine Pandaren
20 Juin 2015
20
0
14
24
Post-it:

Bonjour à tous et à toutes je m’appelle Farfuri et je suis le Gérant du serveur Dayz sous le groupe Xdoh ( qui gère plusieurs serveurs). Le serveur Deadz possède déjà son propre launcher modée ( Comprenant musique, armes et ressources) et notamment son propre ressource pack. La carte du monde reste encore à faire et j'aurai besoin de nombreux helper/modérateurs polyvalent pour m'aider dans ce projet. Tous les détails techniques sont déjà réglés ( Ressource pack , mods , launcher , musique , serveur )
Présentation:

Dayz est un concept connu de survie dans un monde Apocalyptique entouré de zombie. Dans cette univers froid et violent vous devrez survivre, formez une équipe et vous fondez un lieu sûr tout en vous protégeant et attaquant les autres joueurs.
Pour cela vous disposerez d'un arsenal complet d'armes à feu, d'une maîtrise en mécanique ( Tank à venir ), et d'animaux familiers.
Des musiques vous accompagneront évidemment dans vos raid et vie dans la nature ( Du classique et folk grave évidemment ( Sûr que JUL ne s'invitera pas sur notre serveur ) )
De nombreuses villes seront mis à dispositions des plus puissantes ''familles'' qui pourront s'en accommoder (/f claim )
Evidemment un mod permettant de parler dans le jeu vous permettra de vous confrontez verbalement.

Recrutement:

Je recrute dans ce topic des personnes sérieuses et désireuse d'aide :
Des Mappeurs: Ayant minimum 14 ans.
Sachant utiliser des plugins.
Sachant construire dans ce genre ( Apocalyptique) et sachant terraformer.
Possédant un micro et discord/skype.
Des modérateurs:Ayant minimum 15 ans
Etant polyvalent et autonome.
Capable d'aider dans tous les domaines
Actif et présent sur le serveur

Ne mentez pas sur vos compétences et votre âge nous verrons ce que nous dirons à la fin des entretiens.


Pour me contacter:
Skype: Farfuri Pandaren
Discord:https://discord.gg/eYGFWa9

Pour toute information réclamez moi sur discord.
Pour toute information financière réclamez xdoh sur discord.


 
Dernière édition:

farfuri

Capitaine Pandaren
20 Juin 2015
20
0
14
24
Up : il vous sera possible d’agrandir votre village et de le construire vous même ! Tout cela dépendra de votre nombre d'habitants
( A voir un maire par village )
 

SpiderKpz

SpiderKpz
2 Avril 2017
108
4
80
Paris
J'ai fais partis du staff il y a longtemps:(
Donc,j'aimerais redevenir membre du staff





Bonjour/bonsoir


Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans minecraft
-Mes objectifs de statut de Modérateur.
-Mes Horaires.
-Conclusion.

Ma présentation IRL :
● Je m’appelle Rafaël . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
● Je suis actuellement en classe de 4eme.
● De mes 14 ans je suis une personne très mature.
● J'habite à Tremblay en France.


Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est SpiderKpz.
J'ai choisi ce pseudo car je déteste les araignée et que mon nom de famille est KleinPrinZ (KPZ quoi).

Mon parcours :
● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Call Of duty ou Black ops.:D
En vacance, plus de 14h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD).
● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival.
● Mon tout premier serveur minecraft,était (Je ne site pas de nom) qui est actuellement fermer pour cause d'argent, tournant en version 1.8.1 .
●J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 4 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .

Mes objectifs de Statut de Moderateur.
● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Mes Moyens de communications:
● Je possède skype,Teamspeak et discord pour être au plus près de vous.

Mes Horaires:
● Lundi : 17h30 à 18h et 20h a 21h30
● Mardi : 17h30 à 19h00
● Mercedi: 12h45 à 17h00
● Jeudi : 16h30 à 20h00
● Vendredi: 16h30 à 20h00
● Samedi : 10h50 à 23h00
● Dimanche: 10h50 à 21h00
Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Peace ;)



PS:oui j'ai vraiment fais partis du staff de deadz et donc je connait un peu le principe du serveur :)
 

TOX_

Aventurier
20 Mai 2017
3
0
2
20
Bonjour, Bonsoir je vous présente ma candidature pour etres Modo sur DEAZ
.

Sommaire:

- Ma présentation IRL.
- Présentation InGame .
- Mes Motivations
- Mes Qualités / Défauts
- Mes Horaires
- Comment Verif ?.

Ma présentation IRL :

Je m'appelle Kenzo, j'ai 14 ans et je suis actuellement en 3ème dans le but de continuer mes études. Je compte m'orienté vers un BAC PRO Informatique/Graphisme ou un Master si j'ai la foie et l'envie de continuer mes études.
Dans les temps libres j'aime regardés les matchs de rugby. Je pratique la boxe Francaise depuis 8 ans comme sport de combat.
J'ai souvent passé beaucoup de temps sur des jeux-vidéos comme LeagueOfLegends,Minecraft CS:GO.
Comme passe-temps j'aime passé du bon moments avec mes amis, et surtout j'adore sympathisé avec les personne de mon entourages. Je suis plutôt une personne patiente et compréhensible et qui aimé sympathisé avec les autres.

Mon parcours ( Ma présentation IG ( In Game ) :

Mon pseudo IG est TOX, j'ai découvert Minecraft a l'age de 11 ans, j'ai d'abbord commencer a jouer en crack et solo puis j'ai commencer a jouer sur des serveurs (Funcraft,BadBlock....) j'ai ensuite acheter Minecraft prenuim ou j'ai passer
énormément de mon temps. Au fur et a mesure j'ai appris a jouer. Ces a partir de 14 ans que j'ai voulu ouvir mon serveur.

Mes diverses motivations pour ce poste en tant que [Modérateur]:

Je suis extrêmement motivé de devenir Modérateur Minecraft, j’aimerai mettre à profit mes divers acquis et connaissances ainsi que mon aide quotidienne envers le serveur.
Je suis motivé car j'adore, modérer pour éliminer les cheaters ou memes les joueurs qui viennent foutre la merde (Excusez moi pour se mot) sur le serveur, en insultant ou meme provocant
les autres joueurs. Je serait a l'écoute des joueurs et des menbres su staff.


Mes qualités :

Je suis patient,
Je suis calme dans mon travail je sait m'abstenir,
Je suis plutôt mature ce que mon entourage me disent,
Je suis ordonnées et j'aime quand le travail est bien fait,
J'ai de l'humour avant tout,
J'aime faire respecter l'ordre et je n'aime pas les enfantillages,
J'aime quand c'est ordonné, cadré, etc.,
J'apprends très vite,
Je suis beaucoup à l'écoute des personnes

Mes défauts :

Je n'aime pas quand un modérateur me fait la moral.
Je suis souvent trop gentils ce que disent mon entourage.
Je sait sait etre patient mais je peux trés vite m'énerver.
Je fait quelque faute d'ortographe

Mes différents moyens de communications:

Je possède skype et Teamspeak pour être au plus près de vous.
Cela fais 2 moyens de me contacter au cas où il y est des problèmes etc.

Mes horaires:

LUNDI : 18h-23h
MARDI: 18h-23h
MERCREDI: 14h-23h
JEUDI: 18h-23h
VENDREDI: 18h-3h
WEEK-END: Tous cela dépend a l'heure a la quelle je me lève.
VACANCES: Tout le temps présent.

Comment vérif ?

Tout d'abord, je le FREEZE et lui demande de venir /ts , tu as minute. Déco = ban !

Une fois cette manipulation effectuée, je lui demande d'aller sur AnyDesk afin de procéder à la vérification.
Tout d'abord, je lui demande si il avoue son cheat ou pas, s'il n'avoue pas j'entame en commençant par lui dire d'aller dans ses options minecraft, puis contrôle et de mettre RSHIFT, Y, F10 et H à l'emplacement du bouton tapé dans les contrôles. Je vais ensuite dans les " Snoopers Settings " afin de voir la version qu'il utilise, ainsi que pour voir si il utilise un cheat.
S'il utilise Labymod je lui demande de taper dans le t'chat : " //blind "
Après, je vais lui demander d'aller dans son .minecraft en passant par l'onglet Ouvrir le dossier des packs. Après ceci effectué, je lui demanderai d'aller dans la catégorie : versions ; et j'ouvrirai le dossier correspondant pour pouvoir accéder au ficher .jar que j'ouvrirai par la suite avec l'archive de winrar. Par la suite, je vais dans le dossier mod si il y a un ToggleSneak, CPSmod, ... je vérifie ce qu'il contient en l'ouvrant avec WinRar, pour voir s'il y a aimbot, killaura, ... Après cette partie effectuée, je lui demande d'aller sur Skype et d'ouvrir
" MySkypeReceivedFiles " puis parcourir pour voir si il possède un cheat ou pas.
Après, je lui demande d'aller sur son navigateur afin de regarder son historique, ainsi que ses téléchargements, de même pour voir s'il possède un dossier NoLegit ou pas, s'il possède un dossier cheat, je vérifie tout de même en l'ouvrant avec WinRar.
Je lui dis maintenant d'installer BLSquad pour lui faire effectuer un vape smasher, si aucun log ne sort après ce test, cela signifie qu'il ne possède pas de vape cracked (mais si il y a des logs, un ban est mis en place ). Si il n'y a pas de vape, mais qu'il a un Nodus ou Huzni, etc... un ban sera aussi mis en place. Si le joueur en question joue avec Forge, je vais dans le dossier mod dans %appdata% et je lui fais lancer un cheatmasher avec l'aide de BLSquad ( sans oublier d'afficher les dossiers cachés ), si il y a un toggle sneak a plus de 22ko c'est un cheat et si il y a un cps mod ayant pour poids plus de 9KO il s'agît d'un cheat aussi.
Pour voir s'il possède un Vape, grâce au logiciel BLSquad, je vais lancer un
Vape Smasher ( Cracked ). Si sur le Bloc-Notes il y a inscrit 10.10.40 .
Maintenant, pour voir si il y a des GhostClient, je lui fais lancer un Brute Smasher ; si celui ci produit des logs, c'est qu'il possède un GC. Pour les injected, je lui fais lancer un Injected Smasher, et de même, s'il produit des logs, il possède un injected.
Avant de passer à ProcessHacker2 je lui demande de cliquer sur " Search IGF " et je lui demande de cliquer sur ImportMods, ImportVersions, ImportLabymod, ImportModpack. afin Ensuite, je lui fait lancer ProcessHacker 2 je descends pour trouver l'icône Javaw.exe, il double click et lui demande d'aller dans l'onglet " Memory " puis de double cliquer sur Strings et de rentrer 4 à la place de 10, et de cocher Image et Mapped, puis sur " Ok ".
Lors de la fin de la récupération de Javaw.exe, je lui demande d'aller sur " Filter " puis sur " Countains " et c'est ici que je lui demande de noter : Vape, Huzuni, ...
Pour la dernière étape, si je n'ai toujours rien trouvé jusqu'à là, je lui demande d'aller sur le site de vape ( vape.gg ) et de se rendre sur " Username " si il y a une prédiction de pseudo, cela signifie qu'il possède un compte vape.
Les DNS ( mis à part : 8.8.8.8 / 8.8.4.4 ), qui ne sont pas autorisés ! Pour vérifier !
-> Ouvrir le centre réseaux et partage / propriétés / Ipv4 et Ipv6
Les Regedit ne sont pas autorisés ! Windows + R / regedit -> ( Tout les regedit non autorisés commencent par TCP ) Voici le chemin d'accès aux regedit !
HKEY_LOCAL_MACHINE > SYSTEM > ControlSet001 > Services > Tcpip > Parameters > Interfaces.
De plus, comme moi par exemple, je possède une souris Razer, donc macro possible ! Je vérifie donc la liste des dernières macro.

Voilà c'est la fin de ma candidature, j'espère quel vous aura plu et que je serai pris, sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée.
Cordialement.​