Développeur Recrutement Dev Java Minecraft

NirtroX

Bannis
7 Juillet 2015
89
12
120
24
Bonjour,
Je m'appelle NirtroX et je suis actuellement le Fondateur d'Ectalia ! (play.ectalia.fr)
Je suis là car après de très long recherche je suis tomber enfin sur le Bon Site qu'il me fallait !
Alors je vous présente :
Avant :
Ectalia était un Serveur Qui proposait du pvp/faction et qui proposait aussi des Mini-Jeux mais aussi du Pvp-Training et sans mentir tous ces Plugin ont été trouvés sur Internet sauf qq Un.
Maintenant:
Ectalia avait atteint ses 50 Connectés donc il y'avait eut des embrouille entre moi et l'ancien Fonda et donc je l'ai viré !
Puis je me suis dit que comme nous avons atteint les 50 Connectés nous allons changer de Machine alors j'ai prit un VPS 16GB de Ram qui n'est pas mal !
Et donc lors su Réunion avec Nerfox (Cummunity-Manager)
On s'est dit de recruter 1 ou 2 voir 3 développeur(s) et de créer nos Propre Mini-Jeux car la communauté en a Marre des même Mini-jeux donc voila d'ou viens le concept.
Donc c'set pour sa que je cherche 1 ou 2 voir 3 développeur qui sont prêt à aider Ectalia en nous aidant à développer leurs propre Plugin tout en écoutant les caractéristique demandés.
Donc voila si vous êtes développeur svp essayez de me contacter par
ou directement IG : play.ectalia.fr
Email: [email protected]
PS: on a tout ce qu'on a Besoin sauf des développeur donc merci <3
excusez moi pour les Fautes d'orthographe <3

Cordialement NirtroX