Développeur [Recrutement]DEV java plugineur et webdesigner

killian

Aventurier
28 Décembre 2011
9
0
1
STATUT DU PROJET : Nous avons besoin d'un ou plusieurs Plugin MAKER ainsi que d'un ou plusieurs WEB designer pour plus d'informations, me contacter avec les coordonnés à la fin de ce message.



INTRODUCTION :
Bonjour à tous,

je m'appelle Killian alias Aryboo2, je suis le gestionnaire management de Empire Of Craft sous les initiales EoC.

Notre projet minecraft prend de l'ampleur de jour en jour depuis maintenant environ deux mois. ( + de cinq mois à la base, mais le projet avance réellement depuis 2 mois --> 1 mois 1/2 de recrutement + quinzaine de jours sur le graphisme/développement ).

La tranche d'âge de la team va de 15 à 25 ans.

Nous recherchons des personnes motivées, sachant être disponibles quand il le faudra, qui sont compétentes dans le domaine suivant : java plugin Maker j'insiste bien sur le maker car des configurateur on en as.

PRESENTATION DU PROJET ET ÉTATS D'AVANCEMENT :
I) Presentation

Nous voilà donc dans le vif du sujet, notre serveur ou launcher comme vous préférez regroupe les types un mélange de deux serveur qui sont :

Semi-RP ( Semi Roleplay )
PVP ( Player Versus Player )
Et le tout dans un même et un seul serveur !
Notre serveur se démarque des autres par son originalité :

imaginez un monde sans limites qui comporterait de nouveaux monstres, créatures en tout genre. Un monde riche de tellement de nouveaux items que vous allez finir par vous demander s'il n'est pas tout simplement réel !!

⇒ En avant première, je vais vous parler d'un de nos nouveaux mondes, le "Noyau de la terre" ! Comme son nom l'indique, ce monde vous emmenera dans les profondeurs du globe terrestre.

"Ouais c'est super, vous avez créé un nouveau monde, mais bon, il a rien de particulier quoi... Quoi j'ai dis une bêtise ?"

Un peu que c'est une bêtise ! C'est là que vous vous trompez, ce nouveau monde, on ne va pas y accéder par portails , comme celui du nether, mais avec un concept beaucoup plus original !

Celui ci consiste a y accéder par foreuse ! Non non, vous n'avez pas mal lu, bel et bien par foreuse ! De plus ce monde aura des ressources (minerais) qui seront indispensables pour le monde d'en haut.

Quoi ça ne vous a pas suffit? Bon d'accord, alors je vous dévoile en exclusivité, une autre avant-première :

⇒ En (deuxième) avant première, je vais vous parler de l'un de nos nouveau concept dans la dimension PVP. Vous avez surement dû entendre parler du célébre jeu Call Of Duty®, peut être encore mieux, peut être que vous avez même du entendre parler du fameux "jeu d'armes" ?! Nous allons tout simplement installé le concept de base pour le PVP pas mal modifié ! Je ne vais pas vous en dire plus, ce serait tout dévoiler trop vite! ;)

II) Avancements du projet.

Bon, assez bablaté, passons aux choses sérieuses! Comme je vous l'ai dit, le projet est en perpetuel chantier depuis deux mois maintenant, on a eut entre temps la possibilité de recruter nos développeurs/graphistes ( pas 3D )

Niveau programmation JAVA, nous avançons plus ou moins rapidement. Le noyau de la terre dont je vous ai parlez précédemment est finit, la foreuse aussi.


Nos maps, sont construite aussi vite que possible, par la team NewHeaven !

Alors si vous êtes un expert en création de plugin n'hésitez plus, contactez nous:

Par email : [email protected]
Par skype : aryboo2