Développeur Recrutement dev Java [rémunérer] / Staff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noam00
  • Date de début Date de début

noam00

Aventurier
3 Juin 2015
2
0
2
24
Bonjour,
Je vous présente mon projet de serveur minecraft, Nous avons l'intention d'ouvrir un gros serveur Faction - Minigames avec plein de jeux inédit.

Nous avons opté pour un dédié OVH de 64 GO de ram qui est déjà commander pendant 3 mois & qu'ont va renouveler vers 128 GO pour pouvoir avoir plus de serveurs...

Nous avons déja 1 architecte qui à travaillé avec quelques youtubers connus & quelque développeur.
Nous aurons besoin d'autre personnes dans ce projet et essentiellement des développeurs & Architecte mais aussi de modérateur & youtubers.

Si vous avez d'autre question et/ou vous vouler vous proposez à notre projet, contactez moi sur le topic ou par skype noamminecraft

Cordialement

Bonsoir,
Votre poste est assez court pour un "un gros serveur Faction - Minigames avec plein de jeux inédit.", il nous faudrait beaucoup plus de détails et peut-être une présentation complète de votre équipe, c'est beaucoup trop court. :)

+ Édite ton poste pour enlever cette espace ...

Mec , tu nous saoule sur tous nos topic , c'est pas tu en veux plus mais vue que tu entrera nul part ... pas besoin de nous saouler et reste de ton coté ... mec sur tous les topic que j'ai vue enfin presque tous tu casse les gens !! ou tu l'ai agresse , si il dévoile tout , a quoi sa sert !

Les serveurs:
Nous pensons faire une dizaine ou une vingtaine de mini jeux différent dont des mini jeux inédit
Le staff:
Dans le staff pour le moment, Nous sommes 2 Fondateurs, 1 Modérateur.
Nous avons un architecte qui à travailler avec plusieurs youtubeurs connus.

Nous avons aussi également plusieurs youtubeurs (VitaPvP, Kawaboumga,)

Mec , tu nous saoule sur tous nos topic , c'est pas tu en veux plus mais vue que tu entrera nul part ... pas besoin de nous saouler et reste de ton coté ... mec sur tous les topic que j'ai vue enfin presque tous tu casse les gens !! ou tu l'ai agresse , si il dévoile tout , a quoi sa sert !
Ouaaaa, il serais bon de ce calmer un petit peut la hein.
Tu emploie le "nous" ? Tu t'es concerté avec les autres pour parler à leur place ?
De plus tu m'excusera si oui en effets je vais rentrer dans aucun des projets ou presque car j'en n'est déjà.
Trouve-moi un endroit ou mon premier message, qui sont des conseils, des questions, agresse les gens ?
J'aimerais ensuite te préciser la chose suivante, si je suis actif sur le forum tu m'en excuseras MAIS j'aime lire c'est poste la pour justement y répondre et poser des questions et donner des conseils ou pas.

Tu repasseras par ici quand tu auras d'autres arguments et une façon de parler autres que par des "tu casse les gens" "tu l'ai agresse" "tu nous saoule".

Merci

----------------------
noam00 Attention les doubles postes sont interdits tu a un bouton édite. ;) Et ok pour ton serveur, à suivre.

Mdr , j'avoue je me suis emporté , mais des projet quand il sont créer et pensé par nous on evite d'en parlé par forum , on en parle sa oui mais que par Skype ou email ou autre car faut gardé le secret

( exemple : un pote dit a son pote : dit rien mais j'ai l'intention d'epousé ma copine etc etc , si tous le monde le sais , la copine le saura aussi du coup il n'y a plus de "magie" )

voila mon point de vue :) donc a moi de te donné un conseil , au lieu de dire detail le projet dit plutôt , bon courage !

"mec sur tous les topic que j'ai vue enfin presque tous tu casse les gens" Alors tu ferais bien de regarder mieux, car très souvent même des fois je laisse juste un petit: bon courage, c'est un beau projet etc .
Mais par exemple ici je ne peux pas "dire bon courage" car justement on ne sais rien sur son projet, alors oui je demande des détails mais pas détails ne veulent pas dire que je veux tout savoir non, ça veut dire détails tes mini-jeux, le but du jeu, le principe de base, l'idée d’où elle vient etc ...

Voila mon point de vue. ;)

va faire un tour sur mon topic ( dans vos serveur ) , j'aimerais bien un bon courage ! j'en est besoin :'(((((