Développeur [Recrutement] Dev officiel d'un serveur

Neisitral

Architecte en herbe
13 Février 2015
69
3
48
28
Bonjour à toute et à tous.

Dans le cadre de l'ouverture prochain du serveur Neyrods, un serveur Pvp/Faction nous recherchons activement une personne qui s'y connais très bien en plugins, de manière à se qu'il trouve, installe, et configure les plugins du serveur.

Nous recrutons une personne mature, possédant Skype, de plus de 16 ans, qui dès son recrutement serais disponible de suite, et se métrais à travailler avec assiduité aux plugins du serveur.

Vous êtes fort en plugins et en paramétrage de ceux-ci ? Alors n’hésité pas à postuler pour le serveur. Une place dans l'équipe du staff comme Programmateur vous sera réserver, et vous aurez des privilèges que d'autre joueur n'ont pas.

Merci à vous d'une réponse rapide et détailler de vos service.

L'équipe du staff de Neyrods
 

Skin0x

Aventurier
26 Juillet 2013
17
1
3
24
Bonjour à toute et à tous.

Dans le cadre de l'ouverture prochain du serveur Neyrods, un serveur Pvp/Faction nous recherchons activement une personne qui s'y connais très bien en plugins, de manière à se qu'il trouve, installe, et configure les plugins du serveur.

Nous recrutons une personne mature, possédant Skype, de plus de 16 ans, qui dès son recrutement serais disponible de suite, et se métrais à travailler avec assiduité aux plugins du serveur.

Vous êtes fort en plugins et en paramétrage de ceux-ci ? Alors n’hésité pas à postuler pour le serveur. Une place dans l'équipe du staff comme Programmateur vous sera réserver, et vous aurez des privilèges que d'autre joueur n'ont pas.

Merci à vous d'une réponse rapide et détailler de vos service.

L'équipe du staff de Neyrods


Programmateur c'est de l’événementiel non ? ^^
 

Neisitral

Architecte en herbe
13 Février 2015
69
3
48
28
Si vous désirez devenir le " Programmateur " attitré du serveur à vie, vous le pouvez. sa n'es qu'événementiel si Vous le souhaiter.
 

Saulunaire

Apprenti développeur
22 Février 2015
21
3
16
Tu veux faire configurer tes plugins ou alors que tu veux qu'on te les code ? C'est pas du tout la même chose. Je ne sais pas si programmateur existe mais s'il existe bel et bien, cela voudrait dire "codeur" et pas configurateur, non ?
 

Neisitral

Architecte en herbe
13 Février 2015
69
3
48
28
Nous recherchons quelqu'un qui si connais en plugins, si une personne c'est les développer, elle sais en l’occurrence les configurer non ? donc je recherche une personne qui sais manipuler un plugin de A à Z.

De cette manière configurer, ou éditer mon serveur selon nos envies. cela va maintenant bientôt faire 2 semaines que je rame x).. De plus un dev serais le bienvenue, car étant un serveur Pvp/Faction en premiers temps, nous ne cherchons pas à ressemblais aux autre, et pensons essayer de faire naitre de la nouveauté, vis à vis des minigames. Qui serais importais plus tard dans le serveur.
 

Saulunaire

Apprenti développeur
22 Février 2015
21
3
16
Savoir coder et configurer un plugin n'est pas la même chose. Par exemple, étant codeur, j'ai quand même des difficultés avec certains plugins comme GroupManager dont je ne connais pas toutes les fonctionnalités (comme les sous-rangs) ou encore un plugin de magie dont je ne me souviens plus du nom.