Développeur [Recrutement Dev Plugins] The Legend Guild/GT

spelli974

Bucheron
26 Octobre 2013
3
0
12
32
Bonjour,
je me présentes, je suis LordSpelli j'ai 24 ans je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le domaine de l'électricité. Mon passe temps, le stream (twitch) et jeux vidéo, sport (Football, Body, Salle). Donc je viens faire une demande ici sur ce site qui m'a l'air bien sympathique et bien complet. Je fait aussi partie d'une structure appeler WarLegend, elle existe depuis maintenant 15 ans, je fait partie des streamers WebTV.

Maintenant le projet:
Le nom du serveur :
Nom du serveur "The Legend", ce nom vient tout droit de ma tête parce que je trouve que ce nom explique bien le serveur.

Objectif :
Je voudrais créer un serveur PvP/Guilde/Guerre, j'explique avec plus de détails ce que je recherche à faire ou plutôt crée, le concept n'est pas dur mais difficile à faire, déjà je suis entrain de réalisé une map sur papier de 4kx4k (4000x4000) ce qui est énorme parce que le but et de créer cette map de A à Z, donc design, level, etc... Sur cette map, des guerre de guilde pourront avoir lieux, il aura aussi des mini-jeux, des évents réguliers, et bien plus. Il aura aussi un classement du meilleurs joueurs, de la meilleurs guildes. Chaque mois un cadeaux sera offerts pour le top 3 de chaque classement. Je n'est pas tout dit et j'en est encore beaucoup à dire, je préfère ne pas tout divulguée maintenant.

Recrutement :
Je recherche activement une personne capable de faire des plugins minecraft complexe car, le projet est ambitieux et prendras certainement du temps à faire. Donc une personne patiente et calme, prêt à relevée des défis et même à augmenter son niveau est la ce que je recherche.(Maintenant tenez bien compte des avantages et inconvénients ci-dessous avant de vouloir intégrer le projet)

Avantage :
- Projet d'avenir.
- Un Staff mature et à l'écoute de son équipe.
- Possibilité d'intégrer le projet en tant que Fondateur ou autre statuts.
- Rémunération possible.
Inconvénients :
- Rémunération très petite (Ne pas s'attendre à des sommes de 100€/Plugins)
- Le projet n'est pas encore mise en route (En attente de personne motivée à faire évoluer le projet)