Développeur [Recrutement] Dev' Web, MyWebCraft

TristanCode

Mineur des cavernes
20 Juin 2014
48
12
27
Le Projet
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/cms-mywebraft-un-cms-pour-tous.119730/

À Propos
Bon, en gros je recherche UNE personne qui voudrait rejoindre le projet (CMS) MyWebCraft gratuitement pour m'aider à finir le développement de la BÊTA MyWebCraft, ceci est un projet simple

Les requis pour postuler.
  • Age minimum 12 ans
  • Savoir les langages : CSS3,HTML5,PHP,MySQL,:: PDO,JavaScript
  • Savoir utiliser JSONAPI
  • Avoir TeamSpeak3 (pour communiquer)
Un avantage pour vous serait de savoir faire un page Vote car moi j'y arrive pas trop.

---
Désolé pour mon français, je suis Américain.
Je vie en France alors dites pas que je suis mythoman car c'est saoulant ^^
---

J'ai bien peur que tu aies de la peine pour le reste du CMS si tu ne sais pas faire une simple page de vote qui finalement est très à réaliser étant donné que la moitié des sites de votes ne proposent aucunes API permettant de vérifier réellement la validité d'un vote. Autrement-dit, il ne te suffit juste de détecter le clique sur la bannière d'effectuer une requête SQL dans ta BDD et de vérifier quand le type y reclique et comparé l'heure de son dernière vote - l'heure à laquelle il clique là et tu pourras savoir si ça fait plus de 2h ou 3h ? Après... tu l'améliores pour faire en sorte que ça semble réaliste etc.
Oui, je sais que tout le monde (qui s'y connais) penserais pareil que toi, moi aussi même. Ce n'est pas que j'arrive pas mais la vérification marche pas j'aimerais quelqu’un avec un peut plus d'éxperience(s) :)
Sinon regarde la vidéo du CMS ;)
il est mieux que MyneCMS comme-même hein? :)

video en 1080PX ou 720PX ;) Désolé pour les minis lags dessus.