Développeur [Recrutement Dev]

Vilburforce

Aventurier
7 Novembre 2019
11
0
2
23
[Recrutement Dev Java]

Bonjour ou bonsoir à vous !

Notre serveur recherche plusieurs développeurs et notre demande est un petit peu particulière :

nous recherchons des développeurs permanents ou éphémères.

En effet, las de voir des développeurs se disant engagés mais ne restant que quelques semaines sans vraiment travailler, et n’ayant quasiment pas touché aux plugins, nous avons décidé de recruter des développeurs éphémères. Qui peuvent devenir permanents si jamais nous voyons que ceux-ci sont réellement actifs.

Mais trêve de bavardage, malgré le fait que certaines personnes pourraient être intéressées par le fait de s’amuser quelques semaines, plus ou moins, et de partir ensuite sur d’autres projets ou retournant à leurs autres activités, nous devons vous vendre notre projet. Dans un objectif de discrétion, je ne détaillerais pas trop ici le contenu du projet mais sachez qu’il est très bien construit et qu’il ne nous manque que vous !

Loin de nous l’idée de faire un serveur commun. Il est vrai que le commun est maintenant de dire que son serveur est original mais nous avons choisi de faire un pas vers l’original tout en restant dans le classique.

Notre projet essaie de rester le plus proche possible du Minecraft Vanilla tout en y ajoutant quelques touches de “nous”.

Le joueur, plongé dans une grande carte sera pratiquement sûr de tomber sur une terre vierge de tout empreinte humaine.

Envie de compétition, de rôle-play, de communauté ou bien de piller des bases ? Bien, nous avons une série de plugins qui offrent la possibilité de créer son royaume et à l’aide d’une interface, de le gérer, que ce soit les rôles ou les permissions. Envie de protéger ses constructions ou d’éviter un pillage trop facile ? Bien, une fois encore on vous permet d’avoir des zones sécurisées où seuls les joueurs du royaume peuvent casser les blocs mais cela sans commande !

Du gameplay pour tous, que ce soit les constructeurs préférants la zone safe centrale ou les guerriers préférants le reste de la carte, tout le monde y trouve son compte !

Le serveur est en version premium et il n’est pas en Pay-to-win !

Notre équipe est composée de son Fondateur, de deux modérateurs, de deux développeurs, de deux helpers et d’une animatrice, de quoi casser un peu la routine avec des mini-jeux. Nous sommes très liés et nous serions heureux d’ajouter des personnes à l’équipe, que ce soit temporairement ou non. Nous savons être mature mais aussi être plein de bonne humeur ;)

De temps à autre nous organisons des week-ends pour nous retrouver, travailler et s’amuser ensemble (IRL)

Contactez moi par discord en m'ajoutant en ami :

˅ɨℓβµяƒ๏яȼ€#2845

Nous parlerons de vous, vos compétences, vos disponibilités et je vous ferai parvenir plus d’informations si vous êtes intéressés.
 
Dernière édition: