julien_T

Bucheron
27 Décembre 2017
17
0
13
26
Annonce DEV.png
 

AiiBzZ

Aventurier
15 Février 2020
2
0
1
21
Peut-tu m'en dire un peu plus au sujet des plugins dont tu as besoin et surtout du projet car tu en parle peu?
 

julien_T

Bucheron
27 Décembre 2017
17
0
13
26
Peut-tu m'en dire un peu plus au sujet des plugins dont tu as besoin et surtout du projet car tu en parle peu?

Bonsoir,
Serait-il possible de vous parler via discord ? compte juju#4249

Nous ne souhaitons pas dévoiler le projet publiquement car il aura une grosse communauté mais je peux tout vous expliquer via mp.

Bonne soirée à vous.
 

julien_T

Bucheron
27 Décembre 2017
17
0
13
26
Peut-tu m'en dire un peu plus au sujet des plugins dont tu as besoin et surtout du projet car tu en parle peu?


Bonsoir, je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous étiez toujours potentiellement intéressé.
En vous souhaitant une bonne soirée.
 

dylandu2803

Architecte en herbe
25 Septembre 2011
64
0
88
28
Bonjour, je m'appelle Dylan j'ai 24 ans et je suis Scripteur confirmé (Ayant été serveur minecraft RP numéro 1 Français pendant 1 an, serveur fait de A à Z par mes soins). Je suis principalement Scripteur mais ait de fortes compétences dans la configuration et installation de plugins ainsi que dans l'Administration Discord.

Je vous laisse mon pseudo discord si vous souhaitez prendre contact avec moi: Thorngard#0165

A bientôt :)
 

Sachalevy007

Architecte en herbe
5 Janvier 2013
32
0
67
24
Bonjour,

Je suis développeur Web Full Stack depuis plus de 5 ans, et j'ai de bonnes bases en plugin Java MC

Si tu souhaites connaitre mon travail, ou tu as des questions, je te laisse me contacter

Discord : Fortero#0561

Mail : [email protected]