Développeur Buildeur Configurateur Graphiste Autre Recrutement Devellopeur, Mappeur ( builder ), Graphiste, et Gérants Communications [Java]

mathysoul

Aventurier
24 Mai 2023
1
0
1
15
Bonjour, je suis @mathysoul un petit dev qui aime Minecraft, l'année dernière j'ai été témoin d'un développement de serveur qui a échoué, mais j'ai décidé de faire le mien:
-Un PvP-Faction Semi-Rp ( 75% )
-Des mécaniques encore jamais vus
-Déjà un discord avec plus de 800 membres
-Un développeur actif autre que moi, je suis modélisateur, dev et gérant avec dogwware# 0340 veuillez le mp ou moi mathysoul#7350
-Nous avons également plusieurs petits Youtuber de 2k d'abonné prêt à nous aider

Nous cherchons de l'aide de type développement et non staff, en attendant que le projet ait une base

Voici nos principales idées :
Tout d'abord c'est une époque du moyen âge
-Où l'on peut faire des bataille navale ( très secondaire et sortira plus tard que le serveur )
-Des grandes guerres entre fac tions( PvP de base )
-Des invocations avec des objets spéciaux ( blocs dans lequel il faut implémanter des objet ) dans des endroits qui doivent être validés par un op ( build spécial attendu )
-Des petits compagnons qui accompagnent les joueurs pour améliorer leurs compétences
-Plusieurs pnj dans différentes zones de la Map qui pourront aider le joueur a crafter des choses ou a donner des quêtes

Et la plus grande arme...
Une invocation de dragon qui dévaste la faction adverse et qui doit être tuer pour être arrêté ( et il perd progressivement des PV ), et celui qui le tue et celui qui l'invoque ont des badges et/ou un item spécial, il ne s'agit d'un ender dragon modifié à la main, donc exclusivement modéliser par mes soins.

Une grande solicitation sera utiliser envers ceux qui rejoindrons, donc un travail sérieux est attendu.
J'ai plusieurs contacts qui pourraient aider à ce projet, mais nous faut encore de l'aide pour l'aboutir
Et pour la communication ( pub ) je connais plusieurs youtubers qui peuvent y jouer
( De 300 à 2k d'abo )
 

Fichiers joints

  • dragon.png
    dragon.png
    10.6 KB · Affichages: 49