Développeur Recrutement Developpeur Java / WebMaster, ZeTaGames

Zylios

Architecte en herbe
1 Août 2016
128
6
125
26
France
Bonjour à toi.

Je me présente ZeHoXx, Administrateur [Développeur / Système Admin] et créateur du projet ZetaGames.

Qu'est ce ZetaGames ? ZetaGames est un projet de serveur 100% Mini-Jeux composé de jeux inédit de notre propre création ! Nos moyens mit en oeuvre pour le serveur dépasse la plus pars des projets. Nous possédons un budget de 1000 euros / mois, nous sommes en collaboration avec le Youtuber Mushwoom ( plus de 150 000 abonnés ) et nous sommes a l'heure actuel en pleines négociations auprès d'une team de build.

Si tu as rejoins ce topic c’est parce que tu as été interpellé par le mot « Recrutement », et oui, le serveur ZetaGames encore sous forme de projet mais de plus en plus concrétiser est à la recherche de staff. Staff qualifié et pouvant apporter des qualités et/ou nouveautés au serveur.


Les personnes que nous recherchons sont : un WebMasters et un Développeur.


Pour postuler il faut :

-posséder un skype et un teamspeak + un micro fonctionnel,

-un âge de 16 ans minimum pour les postes de WebMaster et Développeur

-faire une bonne présentation de votre candidature, ce qui nous permettra d’avoir du plaisir à la lire,

-pour le poste de Développeur, des connaissances en java,

-pour le poste de WebMaster, des connaissances php et html,



Pour votre candidature, il est important de mettre :

-Une présentation IRL qui racontera votre vie en quelque ligne (ce qu’il va nous permettre de mieux vous connaitre),

-votre âge,

-une présentation IG qui racontera votre aventure sur Minecraft en quelques lignes,

-vos motivations,

-votre parcours professionnel sur les autres serveurs.

-pour le poste de Développeur, un plugin de démonstration,

-pour le poste de WebMaster, un screen de site et/ou un site encore actif que vous avez créé.

-posséder une version officiel du jeu.


Toute candidatures ce fera sur mon skype : « jeje-dudu » ce qui vous donnera « [Developpeur] ZeHoXx » ou par mail a [email protected]

Il est conseillé de faire votre candidature sur un document World.

Les candidatures sont traitées rapidement et efficacement pour décortiquer chaque détails de votre Topic !


Cordialement

L’équipe de ZetaGames.
 

midobestkiller

Aventurier
2 Septembre 2016
7
0
2
20
je peux vous aider dans les kits , les grades , les permissions , zone vip , navigateur et pour les hunger games , et pleins d'autres mini jeux ( capture de drapeau ,spleef, paintball, teamdeathmatch,etc... ) ! mon skype : mehdislim2003
je peux être dispo toute la journée
developper builder
 

Zylios

Architecte en herbe
1 Août 2016
128
6
125
26
France
je suis devlopper et t qui toi

Euh... Ce que vous me dites est incohérent pour un développeur, je le suis moi même, j'ai besoin d'une personne capable de créer et de géré une API, de créer de nouveaux mini-jeux ( non pas des mini-jeux existent ), je pense que tu devrais relire mon post car honnêtement je pense pas que tu n'es compris le projet.
 

Blunt

Aventurier
4 Septembre 2016
3
0
1
28
Salut, je voudrais savoir si vous recrutiez toujours des développeurs web et si c'est possible d'envoyé la candidature par message privé.