Autre [Recrutement] Dignity [Projet]

Spectryx31

Bucheron
9 Novembre 2013
41
1
12
26
Dignity: Projet de serveurs sur Minecraft

Sommaire:
1)Le projet
2)Pourquoi nous aider ?
3)Comment allons-nous y arriver ?
4)L'originalité
5)Le travail a éffectué
6)Les recrutements
7)Qu'avez-vous a y gagner ?
8)Informations utiles

1) Le projet est dès le début basé sur une idée. Petit-à-petit cette idée s'est transformer et au bout d'un petit temps quelque chose de plus consistant a éclos: Le projet Dignity.

2) Nous voudrions recruter de jeunes talents encore inconnu de la communauté Minecraftienne. Actuellement nous connaissons tous les createurs des mods les plus célèbres(MoCreaturs), les créateurs des packs de textures, des YouTubeurs ainsi que des serveurs qui n'ont pas moins de 1000 joueurs connecté par jours. Nous voudrions faire de ce projet un serveur concret qui tiendra sur le temps. Avec une touche d'originalité nous allons nous démarquer des mastodontes. Pour revenir aux jeunes talents nous aurons besoin de mondes et de personnes motivés sachant faire du bon travail. Peu importe l'âge si la maturité y est.

3) Nous avons un projet différent des autres, nous aurons une bonne équipe et nous savons faire du bon travail.

4) Je vous parle de notre originalité depuis tout à l'heure mais je ne vous en ait pas encore dit plus. Nous n'allons pas faire qu'un serveur PvP Faction mais nous allons faire plusieurs serveurs sur plusieurs thèmes différents. Les thèmes comme: "PvP/Faction" et "Rp" parraîtront sous peu.
Nous avons nous mêmes inventer des mods de jeux comme le: "Dignity-Rival", "Dignity-Defender".

5)Il y aura pas mal de travail a faire, et nous allons les développer au fil du temps avec de la patience et de la maitrise:

-Launcher
-Mods de jeux
-PvP/Faction
-Rp
-Site/design
-Maps/Spawns

6) Pour les recrutements nous allons demander des gens capable de fournir un travail de qualité peu importe le temps mis. Une Coopération sera OBLIGATOIRE, vous devrez participer a l'ambiance de l'équipe, et surtout ne pas hésité a demander de l'aide aux autres membres de l'équipe. Voici la liste:

-Codeurs Java (Blocs/GUI/Boutons/Monstres...)
-Codeurs Html/Css/PhP (orienté objets...)
-Graphistes (site internet)
-Graphistes launcher (Boutons, GUI,)
-Textures (Blocs/PnJ/Joueurs)
-Modélisateurs (Monstres, blocs...)
+Les jobs d'entretien/maintenance (Serveurs/Site Web...)

7) En travaillant avec nous vous pourrez je pense développer des compétences qui ne vous sera que bénéfique. Et peut-être aller vous vous faire des amis, qui sait ? Pour finir sur ce point-là, quand le projet sera terminer vous n'aurez pas de mal a développer vous-mêmes des mods/texturespacks/sites et vous pourrez demander de l'aide a toute l'équipe.

8) Je serai disponible sur skype et un Teamspeak est a disposition pour l'équipe.
J'espère recruter des personnes actives et motivés pour faire du bon boulot.
Toutes personnes devant s'absenter devra me prévenir avant sinon une pénalité tombera (expulsion).
Pour clore ce sujet toute aide extèrieur sera accepte, si vous voulez nous créer un site web sans vouloir faire partie d'une équipe vous pourrez. Et surtout il nous faudra des serveurs pour realiser des tests et commencer a faire les maps. Je pense ouvrir un serveur PvP dans un premier temps puis plus tard suivra les serveurs de nos propres créations. Si vous avez une machines a disposition je pourrais payer au début pour 1-2 allopass par mois.

Cordialement j'espère avoir motivité plus d'une personne pour nous rejoindre dans cette aventure qu'est Dignity.