Bonjour
Comme vous avez pu le voir dans le titre, la team de DryfCraft (deux personnes en faites ^^) recherche un graphiste pour surtout prendre des photos (pour ensuite le mettre sur le site) mais aussi pour faire un logo et tout
Le web design je m'en charge déjà, et le builder est à l'oeuvre
nous ce qu'il nous faut c'est quelqu'un qui aurait un PC surpuissant avec des graphismes splendides pour Minecraft pourrait prendre ça en photo 
Après si cette personne serai à fond dans le projet au point de faire aussi un logo et aussi un texture pack, Ok
(/me rêve).
Les deux seuls "hics" c'est que pour acceder au serveur il faut être premium, et que on n'a pas encore de sous à dépenser.
Merci d'avance
Cordialement
Dryusdan
Comme vous avez pu le voir dans le titre, la team de DryfCraft (deux personnes en faites ^^) recherche un graphiste pour surtout prendre des photos (pour ensuite le mettre sur le site) mais aussi pour faire un logo et tout

Le web design je m'en charge déjà, et le builder est à l'oeuvre
nous ce qu'il nous faut c'est quelqu'un qui aurait un PC surpuissant avec des graphismes splendides pour Minecraft pourrait prendre ça en photo 
Après si cette personne serai à fond dans le projet au point de faire aussi un logo et aussi un texture pack, Ok
(/me rêve).Les deux seuls "hics" c'est que pour acceder au serveur il faut être premium, et que on n'a pas encore de sous à dépenser.
Merci d'avance
Cordialement
Dryusdan