Autre [Recrutement]DryfCraft recrute

Dryusdan

Chasseur de Zombie
25 Juillet 2012
67
1
35
30
Bonjour
Comme vous avez pu le voir dans le titre, la team de DryfCraft (deux personnes en faites ^^) recherche un graphiste pour surtout prendre des photos (pour ensuite le mettre sur le site) mais aussi pour faire un logo et tout ;)
Le web design je m'en charge déjà, et le builder est à l'oeuvre ;) nous ce qu'il nous faut c'est quelqu'un qui aurait un PC surpuissant avec des graphismes splendides pour Minecraft pourrait prendre ça en photo ;)
Après si cette personne serai à fond dans le projet au point de faire aussi un logo et aussi un texture pack, Ok :P (/me rêve).
Les deux seuls "hics" c'est que pour acceder au serveur il faut être premium, et que on n'a pas encore de sous à dépenser.

Merci d'avance
Cordialement
Dryusdan

Bonjour,
Je n'ai pas un PC si puissant que ça, en revanche je peux toujours prendre un bon pack de texture, un shader pas très gros et modifié ça sur Photoshop.
Ensuite pour ce qui est du logo, je te le fais sans soucis (il me faut juste quelques informations sur ta demande).
Et pour ce qui est du texture pack, je suis désolé mais je n'ai pas le temps.
Voilà si je t'intéresse, n'hésites pas ! :)

Bonjour
Pour le logo ça serai super cool :D
ça m'intéresse ;) après, y a un ami de mon coéquipier qui a un pc de gamer donc pour les photos ça ira (enfin, ton idée de modifier le tout avec photoshop m'intéresse aussi :P

Je t'envoie les infos via message privée ;)
Merci :)