Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste Autre Recrutement du projet star wars the old republic

Soullera

Aventurier
22 Septembre 2018
2
0
2
21
Bonjours, Je suis le Fondateur d'un serveur en créations , nous essayons de trouver du personnel pour nous aider dans différentes tâches pour aider à l'avancer du serveur.
Notre serveur est sur le thème de
Star wars: The old republic
Nous recrutons du personnel :
Des Builder:pour donner du soutien grace a des plugin (World edit..ect)
Des Modérateurs : Pour gérer les problèmes avec les joueurs et l'ai guider donc connaitre le Manga
Des Scénaristes : Maitrise de Custom Npc et avoir des grandes connaissances dans Swtor
Des Développeurs : Qui , s'occuperas de crée un Site/Forum (Pas de Forum Actif Ou Wix) et des plugins (ou mods ^^) en fonction de ces compétence.
à
La présence de Discord est obligatoire.
Les restrictions pour être staff sont simple être mature.
être tenace ne peux partir du projet car vous jugez qu'il est longs.
Et être motiver !
Pour rejoindre notre staff veuillez m'ajouter sur ce discord = #7018
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 086
157
455
247
21
Mìlhüsa
Règles a dit:
Également, afin d'éviter le flood, les up ne sont que tolérés une fois que 24h se sont écoulées après la date du dernier message.
En un quart d'heure, je pense pas que le up est très utile...

Sinon même si c'est rigolo de mettre tous les préfixes disponibles, les vérifier ne serait de trop, car "clos" signifie que tu as finis ton recrutement.

Je ne parle même pas du français, une relecture peut servir. Désolé, mais
être tenace ne peux partir du projet car vous jugez qu'il est longs.
n'est pas très français pour moi.

Sinon,
(World edit..ect)
C'est soit les points de suspension, soit et cætera. En effet, les deux signifiants la même chose, c'est une redondance.

LES = article défini masculin ou féminin- pluriel
L'AI = pronom remplaçant le ou la + AI = verbe « avoir »

Or, ici ce sont les joueurs.
Des Développeurs : Qui , s'occuperas de crée un Site/Forum (Pas de Forum Actif Ou Wix) et des plugins (ou mods ^^) en fonction de ces compétence.
à
La présence de Discord est obligatoire.
Ton verbe « occuper » est conjugué à la deuxième personne du singulier [tu], au futur simple. La troisième personne du pluriel [ils] serait plus juste.

Sinon, que représente ton « à » de transition entre les deux phrases ? Un petit « ha », pour exprimer le fait que tu as écris tout ça comme ça te venais à l'esprit ?

Pour rejoindre notre staff veuillez m'ajouter sur ce discord = #7018
Si l'égal signifie qu'il est inchangé par rapport à ton pseudo sur le forum, je pense que réécrire 8 lettres ne serait pas trop compliqué.

Cordialement,
ShE3py.