Autre Recrutement d'un animateur PVP FACTION pour les events

14kaara

Architecte en herbe
13 Mai 2015
16
0
67
29
TeamFantasy PVP FACTION,

Je Recherche un animateur pour proposer des animations, et des événements aux joueurs présent sur le serveur ,

Nous sommes en moyenne entre 30 et 50 connectes sur le serveur sans avoir encore fait de publicité le serveur tourne pour l'instant par le bouche à oreille , il n'y aura pas de boutique , je ne veux pas faire de serveur à but lucratif , simplement un serveur ou les joueurs s'amusent et que celui ci ne devienne pas un Pay-to-win

Critères Exigés :
- Maîtrise de la langue française
- Originalité dans les événements ( pas d'event Give-all tous les soirs , ou d'event parcours tous les soirs )
- Niveau Convenable en Build , vous devrez vous même créer l'event.
- Profil sérieux , avec de l'expérience et mature
- Poste à duré indéterminé, vous devrez me prévenir 2 semaines à l'avance si vous souhaitez démissionner de ce poste
- Poste non rémunéré
- Posséder teamspeak
- Etre à l'écoute des joueurs pour répondre à leurs attentes

Je veux qu'il y est un event tous les 2 jours , aux alentours de 18 -19 heures les events se dérouleront en 1, 2 , 3 Manches cela sera à l'animateur de choisir. Donc l'animateur devra être connectés au moins 2heures par soir , il aura aussi le droit de mute ban kick + le Gamemode pour pouvoir créer les events.

Veuillez me contacter en me laissant vos disponibilités sur le commentaire je vous transmettrai le teamspeak en Message Privé si votre profil m’intéresse.

Cordialement
14kaara
 

Delsus78

Architecte en herbe
9 Novembre 2014
8
0
62
26
Bonjour , je suis map makeur et je me propose
Je pense avoir le profil hors mis le faite de ne pouvoir être dispo que le samedi soir , je te propose donc de continuer tes recherche , mais le samedi soir un assez gros évent seras organisé ;) j'ai déjà des idée , mon skype : delsus21