Développeur Recrutement d'un Codeur Machine Dédié

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 14kaara
  • Date de début Date de début

14kaara

Architecte en herbe
13 Mai 2015
16
0
67
32
Bonjour

Je viens vous présenter mon projet de création de serveur Minecraft sur une machine dédié .

Je vais tout d'abord me présenter , je suis 14Kaara le créateur de ce serveur encore en construction j'ai actuellement 22 ans , et mon partenaire se nomme Pandarrior , nous avons 100€ de capital de départ pour réaliser les 4 objectifs que vous verrez ci dessous

Quel est notre projet?

La création d'un serveur PVP-Faction avec un launcher Minecraft , et la création d'un serveur Minecraft sur machine dédié. Pourquoi se lancer dans un serveur dédié desuite? Pour éviter les problemes de Lag et car nous avons de la demande , en effet 50 joueurs attentent que notre serveur ouvre.

Le codeur ne sera pas rémunéré n'étant pas encore sous le status d'association , nous ne pouvons pas faire une sortie d'argent dites de façon non déclaré pour payer un codeur , c'est pourquoi le codeur sera bénévole , et aura pour récompense , soit le meilleur grade sur le serveur ( dieux ) soit une place d'administrateur sur notre serveur , attention j'ai 22 ans donc je ne cherche pas à faire du baby-sitting je recherche un codeur sérieux et mature possédant teamspeak , et ayant des connaissances en PHP , HTML et configuration de machine dédies

Notre Objectif est le suivant :
- Acheter un nom de domaine
- Acheter un site
- Acheter un serveur dédié
- Créer une boutique Minecraft ainsi qu'un forum
- Configurer un serveur stable , pour pouvoir accueillir une centaine de personne d'ici 1 mois , objectif très réalisable en sachant que nous avons pas mal de connaissance sur différents serveur.

Les différentes Plugins que je souhaite mettre sur mon serveur sont :
- Essentials
- Faction
- Combatlog
- clear Lag
- Authme
- Plugin de Lobby ( par la suite nous ouvrirons surement un serveur minigames ainsi qu'un PVP BOX et un skyblock mais le cahier des charges de ces serveurs n'a pas encore été établi )
- Mine automatique
- warp
- boutique CMS reliée directement au serveur
- JSONAPI
- World Edit
- World Guard

D'autres plugins viendront surement par la suite après une réunion avec le codeur.
Je possède déjà un teamspeak Merci de me laisser votre skype en commentaire pour que je puisse prendre contact avec vous

Je suis actuellement au travail , je vous ajoute ce soir vers 18h Merci d'avoir répondu si vite

Salut ,

je suis dev web
Minecraft , E - commerce , Site simple (Minecraft est gratuit)

j'ai un site avec des tarifs >>electrogaming.fr

Le noms de domaine Payant , Hébergement ( Gratuit Sauf si tu veux un hébergement payant qui pourrais avoir plus de place mémoires )

Bonjour ,

J'ai effectué une visite sur votre site , vous n’êtes pas une entreprise , ou une association déclaré , tout paiement que je vais effectué sur notre site ne sera en aucun cas déclaré , or mon projet est de faire le 1er serveur minecraft déclaré , en association, je ne pourrai pas me permettre de payer un développeur avec de l'argent non déclaré , de plus comme il était écrit dans ma présentation , je recherche un service gratuit , après si vous vous y connaissez en Configuration de serveur Dédié et VPS sous linux , veuillez me répondre en me laissant vos coordonnées ( Email ou skype ) pour que je puisse rentrer en contact avec vous

1. Je ne suis pas une entreprise
  2. Je travaille pour moi même je cherche pas d'employer
Donc je ne vois pas pourquoi je ferais déclaré l'argent

Je pense que vous avez mal lu mon message , je souhaite créer un serveur minecraft sous le statutsd'association. Donc je ne pourrai pas voir payer via un paiement non déclaré à l'état. Donc soit votre travail sera bénévole , soit nous ne pourrons travailler ensemble.

J'ai acheté le serveur donc dernier UP? personne ne peux m'aider à configurer le FTP du serveur dédié minecraft pour un PVP Faction semi cheat?

Je pourrais t'aider , j'ai pas beaucoup de temps vue que je monte mon propre serveur. Mais ajoute moi sur skype : zarkannox.