Développeur Configurateur Recrutement d'un développeur / Team de builder

Sneeaz

Bucheron
1 Mars 2017
15
0
12
27
Bonjour / Bonsoir,
Je me présente, je me nomme Sneeaz gérant de du team " Zarcania"
Pour résumé nous sommes un team de builder, vendant des spawns et bien des maps en échange d'argent.

Je suis actuellement à la recherche d'un développeur pour pouvoir finaliser mon serveur, je vous explique ce je suis à la recherche;
Il faut savoir que j'aimerais un serveur totalement personnalisé dans les moindres détails, par exemple j'aimerais que sur le serveur figurent plusieurs grades.
Ensuite j'aimerais avoir un système dans l'inventaire de tous les joueurs, un petit item qui ne peut être retiré de l'inventaire, celui-ci servirait à ce Tp à différents mondes.


Pour la compréhension j'aimerais donc un objet qui quand nous le sélectionnons-nous open 2 catégories à choisir: ( Builder - Autres)

Dans la catégorie [Builder] j'aimerais donc avoir toutes les têtes des builders. Quand on clic sur la tête d'un builder j'aimerais que cela ouvre un onglet où l'on peut avoir access à plusieurs mondes nommés chacun par quelqu'un dop.
Donc pour résumé le côté builder réunis des têtes de chaque builder où nous avons été à ces constructions et futurs map que l'ont vendrais.

Ensuite nous avons le côté [autres] Celui-ci reprendrait le même principe, donc cela nous conduirait directement à plusieurs items que l'ont choisi pour se situe vers une destination ( Spawn - Zone teste...)


Pour le mode de paiement je peux proposer 1 solutions assez simples. La première serait donc une construction d'un spawn ou autres.



Voilà le résumé du gros que je cherche, j'aimerais donc procédé de la manière suivante, Création dès mes items sur votre ordinateur, puis après fin de vos créations, Transaction.

Cordialement, Sneeaz
Team Zarcania

Discord du chef : Sneeaz#6800
Discord de la team : https://discord.gg/kFVRGEP
 
Dernière édition:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

je t'invite à lire les règles du forum, la proposition de rémunération étant interdite sur ce forum. Je t'invite également à éditer ton message.
 

Sneeaz

Bucheron
1 Mars 2017
15
0
12
27
Salut,


Je pense que tu n'es pas d'accord avec toi même:



Cordialement,
Detobel36


Tu sors du contexte, ma team fait des spawns pour ensuite les vendrent, et la je cherche quelqu'un pour lui faire une map contre un service. Mais j'ai mon dév donc bon maintenant je vais supprimer le topick ;)