Autre Recrutement d'un Gouvernement

max_games35

Bucheron
6 Mars 2019
9
0
11
21
Bonjour, j'ai 16 ans, je joue souvent à minecraft, j'ai le projet de monter un énorme serveur RP à 100% avec un fonctionnement spécifique pour aller dans un but précis. Pour cela je recrute pleins de personnes au Gouvernement et à l'Administration.
Dans un premier temps, il me faudrait un Gouvernement. Le gouvernement a pour but de mettre des lois qui soient le réalistes possibles et à donner un fonctionnement correcte pour avancer ensemble.
Mon discord est au-bas de la page.

* Compétences Générales attendues : Avoir minecraft, avoir un logiciel de traitement de texte (word de préférence), savoir jouer à minecraft, avoir un discord, avoir une adresse mail, pourvoir parler via discord, savoir rédiger un minimum…

* Vice-Président : Il a pour but de manager le reste du Gouvernement avec le président de la République (avec moi), il peut animer certaines réunion. Il doit savoir diriger une équipe avec une bonne ambiance, connaît le système français, curieux, travailleur. De préférence, il a déjà joué avec des mods.

* Ministre de l'économie : Le ministre de l'économie doit connaître un minimum le fonctionnement des impôts en France (ATTENTION, cela peut s'apprendre sur place), connaître des mods économique, avoir des idées, savoir dirriger une équipe. Les ministres ne sont pas obligés de savoir coder.

* Ministre de la justice :
Doit connaître le fonctionnement du Code Pénal, du Code civil, du code de la procédure pénale... Il doit avoir des idées à nous proposer et doit savoir rédiger des lois et décrets.

* Ministre de l'intérieur : Il a pour but de gérer le fonctionnement constitutionnel, de gérer la police, de gérer le code de la fonction publique.

* Ministre du Commerce, de l'Agriculture et de la Production : Celui-ci doit avoir des idées innoventes, connaître des mods accessoires, meubles, nourritures…

* Ministre de l'environnement : Il doit connaître quelques hébergeurs, savoir comment éviter que le serveur bug... Il écrira le code de l'environnement avec l'aide du Gouvernement.

* Ministre de la Cohésion Territoriale et de la Cohésion Sociale : Il aura pour but de trouver des solutions adaptés pour faciliter la communication avec les autres joueurs et le contact entre les différentes régions qui se créeront.

* Ministre du transport : Connaître les mods voitures, transports, panneaux de la route ou alors trouver un moyen de mettre des panneaux de route.

* Ministre du Travail :
Devra écrire le code du Travail pour éviter tous les abus, de plus il gèrera le travail pour tous, il surveille la productivité de chaque entreprise.

Tous les ministres auront des avantages dès que le serveur ouvrira : Pourront habiter dans leur ministère, auront des gardes du corps, pourront avoir un conducteur, dirrigeront le serveur, l'équivalant de 20 000€ par mois et pleins d'autres choses.

Les autres postes seront disponibles quand le Gouvernement général sera construit.
Pour plus d'informations car je n'ai pas tout dit, voici mon discord : max_games35#5790
Merci à vous,
En attente de plusieurs candidatures,
Cordialement,
max_games35

#1 max_games35, Aujourd'hui à 14:59