Buildeur Recrutement d'un Map Maker sur notre Realms*

legoman9694

Personnalité publique dans la vie réel
15 Décembre 2012
4
0
12
27
Québec
Salut à toi,

Notre équipe recherche un Map Maker passionnée qui souhaiterait nous rejoindre. Les candidatures se font sur le forum, ici-bas, pour un meilleur suivi des réponses et un accès plus facile aux candidatures.

Comment rejoindre notre Realms?

Les prérequis pour devenir Map Maker sur notre Realms

•Avoir du temps libre pour créé des commandes assez souvent.
•Être âgé de 16 ans minimum.
•Vous devez avoir une bonne base, pas forcément parfaite, mais vous devez maîtriser avec succès les commandes de base.
•De la maturité
•Une connaissance minimum de l'anglais est nécessaire.
•Un compte Skype.
De la motivation !

Le contenu de la candidature

•Un court résumé de votre vie réelle, avec vos motivations et vos expériences dans le Map Making


- Nous recherchons des gens passionnés et motivés, qui souhaitent partager leurs connaissances avec nous. Il s'agit de notre première vraie carte et nous sommes constitués de deux membres pour le moment. La personne qui sera acceptée aurait un accès complet à notre Realms.

Merci!

*J'ai lu les règlements et je sais que les recrutements de joueurs pour les serveurs se font dans la section "Vos serveurs". Alors pourquoi j'ai quand même placé le sujet dans cette discussion? Je me dis que le Realms est un serveur privé et non public et seulement les personnes autorisées peuvent venir.
 

eaucruche

Bucheron
28 Février 2016
14
1
14
23
Salut,
Mon pseudo minecraft est eaucru et j'ai 2 ans.
Je joue à minecraft depuis 4ans, en tant que codeur depuis 2ans et depuis un an en tant que map maker.
J'ai créé plusieurs map mais c'était en grande partie pour des amis, pour vois de quoi j'étais capable, pour m'améliorer en build et en code.J'ai skype et je te l'enverrai en pv quand tu en auras besoin. j'ai beaucoup de motivation et je sais un peu terraformer , j'ai un niveau plutôt bien en build, mais mon truc c'est le code commande-block, je sais faire plein de truc, comme rajouter des pouvoirs ou autre, j'adore modifier le jeu et je suis bon en Anglais.J'adore coder et j'ai toujours voulu faire des maps avec des personnes qui sont autant passioné que moi(d'habitude je joue avec des amis alors....).Voila réponds moi dans le forum et je te répondrai en pv pour t'envoyer mon skype !!
 
Dernière édition: