Autre Recrutement d'une équipe pour créer un serveur

CorentinD27

Bucheron
22 Mars 2015
8
0
11
31
Bonjour à tous,

Je suis en ce moment en train de créer un serveur sur le thème faction avec pour ambiance la guerre mondiale.
Je voudrais donc creer 4 factions prédéfinies ( usa, fra , all , urss) que les joueurs pourront rejoindre au début de leur aventure sur le serveur.
Chaque faction disposera de sa base (spawn) qui sera indestructible et dans laquelle ils pourront s'équiper grâce a un shop, armurier etc.. ce qui aura pour but de créer de grandes factions pour ne pas laisser les joueurs qui arrivent seules jouer seuls et donc abandonner le serveur.
En dehors de ses différentes bases, le pvp sera actif et les constructions d'avant-postes possibles. Les combats se feront par arme à feu le but étant d'affaiblir au maximum les camps adverses afin qu'ils soient handicapés pour les events par manque de matériel et donc devenir la meilleur nation du serveur

j'ai donc loué le serveur et cherche une équipe motivée et sérieuse afin de m'aider a mettre en place ce genre de serveur mêlant faction, rp, conquête et dans le quelle nous ne sommes jamais seul.

Si vous êtes builder, graphiste, codeur, etc.. Contactez moi ;)
 

Tiixixis

Aventurier
29 Avril 2016
4
0
2
21
Salut,

Je suis intéressé par ta proposition de serveur, le thème m’intéresse beaucoup. Je pourrait t'aider pour le codage si nécessaire. J'ai été fondateur de plusieurs serveur et codeur d'un. Donc si ça t’intéresse n’hésite pas à me recontacter. Voila voila.
 

Nowes

Aventurier
26 Juin 2016
10
1
4
23
Salut, je suis intéressé par ton serveur, ou plutot par l'équipe que tu cherches.. Je veux bien t'aider dans tes contrcutions, et si tu veux coder, je peux m'en sortir un peu mais je ne sais pas trop coder, envoie moi ta réponse par skype : lololap33