Recrutement d'une équipe pour Eternium ! [250 slots 1.2.4]

Ledzeur

Rôliste, Animateur, Gestion de serveur
4 Avril 2012
72
11
98
Rennes
Bonjour à tous !
Donc comme le précise le titre du sujet je suis à la recherche de membres, j'ai obtenu un serveur à l'instant qui comporte 250 slots, avant de préciser ce que j'attend, voilà une petite liste de personne que je recherche :

-Un designer pour le site WEB, un bon Web Master !

-Un génie, oui, une personne qui ait pleins d'idées de constructions, il parcourra tous les clans pour donner ses idées !

-Deux administrateurs, qui posteront leurs candidatures sur ce post. (Vous serez sans doute nombreux, je prendrai les 2 candidatures que je juge les plus matures.)

-Deux architectes, en effet, le serveur aura besoin de grosses bâtisses pour se faire connaître ! Montrez moi vos oeuvres et vous pourrez peut être appartenir au staff !

-Un gereur de plugins ! Et oui très important pour un serveur !

-Un animateur, qui improviserait des évènements qui resterait dans le thème du serveur, il ne faut pas partir sur des hors-sujets ! Il vous faudra être inspiré !

-Un conseiller personnel, qui sera par la suite modérateur en même temps, son rôle sera de me conseiller dans mes choix, dans les lieux de bâtisses et autres choses de ce genre.


Maintenant mon projet et ce que j'attend :
J'aimerai que ce serveur soit un serveur Semi-RP/Survival, où l'écriture SMS ne soit pas autorisé, quelques fautes peuvent passer (Je ne demande pas la perfection, je fais moi même des fautes.) mais sans plus, je ne veux pas de personnes qui oublient des lettres ou écrivent en langage de "jeun's" !

Ce serveur serait classé en 3 clans :
Les personnes vivants dans la montagnes,
Les personnes vivants dans le désert,
Les personnes vivants dans la jungle,

Il faudra un thème pour chaque ville, et que les futurs habitants choisissent eux-même leurs clans, leurs skins devront être adaptés à leur clan. (Aucun skin de creeper en costume ou je ne sais quoi.)
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas j'y répondrai avec plaisir.
A bientôt je l'espère !
 

Matt0us

The Cube Rush
25 Novembre 2011
180
3
13
Je veut bien t'aider en te donnant des idées car je suis débordant de projet que j'aimerais réaliser