PVP {Projet HellCraft} Recrutement d'une équipe motivé pour un projet a la hauteur .

MisterDarZaK

Aventurier
4 Août 2015
11
0
2
43
Bonjours à tous ,

Présentaion irréelle :

je m'appel Enzo j'ai 15 ans ca fait maintenant deux ans et demi que je joue a minecraft et depuis quelques temps j'avais en tête de monter un serveur de jeux . Biensur pour réaliser ce projet ambitieux ce n'est pas possible seul ....
J'ai déjà été Admin (Builder) sur le serveur Pixel-Games , je sais comment gérer un serveur sans avoir de gros problèmes .

C'est pour cela qu'aujourd'hui je veux vous présenter HellCraft !

Histoire :

Les premières civilisations sont arrivés a petit pas . La découverte de la Terre a était faite en plusieurs année .Aprés avoirs nommé chaque terrains , plusieurs homme avaient remarqués que la terre était répartie en façon inégale ...Tout commença sur pollia ...

Serveur :
Vanilla , Faction
No oeuf de creep , No p4 ,No balise , No pomme cheat , ( c'est items la seront seulement disponibles en guise de récompense de quêtes )
Items Ban : Force 2
Il y aura des quêtes (minimum 5 factions pour lancer une quêtes et maximum 14 Factions ) ses quêtes serviront de bonus pour votre Faction , vous devrez partir une semaine en quête dans un autres pays que Pollia pour recevoir des items inaccessible dans le monde Faction.
Les quêtes dureront 1 semaine , il faudra se mettre en fille d'attente le samedi ou dimanche pour la quête de la semaine d'après .Elles ne sont absolument pas obligatoire mais c'est un vrai coup de pouce pour le développement de votre officiel base en mode Faction ( dans le pay Pollia) et aussi pour le kiff de se fight le samedi :)
Tous le steuff crée en quête ne sera bien évidemment pas garder pour le Faction ce steuff vous servira pour win la quête .
Une quête commence le lundi matin a partir de (6h provisoire et heure réelle) et ce finira le samedi ( vers 18h provisoire) Biensur chaque Factions aura leur propre terrain ou il va falloir se steuff pour pouvoir resister a l'attaque de d'autres faction le samedi .But de la quête ; Les faction développe des usine a canne a sucre ,fer,cactus et encore plein d'autre choses afin d'échanger leur production contre des lvl du diamant et d'autres items indispensable pour une bonne survie sur leur île .
A la fin de la quête la derniere faction qui sera envie même si elle n'est pas entière , que des membres se sont fait kills il y aura une récompense a la hauteur .
Il y aura plusieurs quêtes de différents genre , comme vous avez pu le voir des quêtes sur une île , sur terre ou bien meme dans le ciel ou sous terre ...
Les récompense de fin de quêtes s'attriburons au 3 première faction vainqueur . Pas de panique les autres faction éliminée auront biensur une petit récompense.
Les récompenses qui seront distribuer se sont pas accessible dans le monde du Faction ( c'est a dire les oeuf de creep , pomme cheat ect .. ne pourrons être gagner qu'en faisant des quêtes ...)
Et encore plein d'autres style de nouveautés seront ajouter sur le serveur :)
Et peut être des mini-jeux arriverons par la suite ;)

Recrutements :

Après vous avoir beaucoup parler de cette histoire de quête , j'aimerais passer à l'étape recrutement :

j'aimerais avoir une équipe de :

-Un développer Java ( minimum 1 ,age requis 15 ans)
-Deux builders ( sans me compter moi ;age requis 14 ans)
-2 modérateurs( age requis 15 ans)
-5 Helpers ( age requis 14 ans)

Voici la petite liste de l'équipe que j'aimerais avoir pour le début :)
C'est le minimum d'autres vague de recrutement seront faite par la suite si le serveur tourne bien

Pour les candidatures il faut me contacter a cette email : [email protected] ( ne pas censurer please)

Bon bah je peux que vous dire un grand merci d'avoir tout lu j'espère que ce projet vous aura convaincu de vous lancer a mes cotés .
J'père vous retrouvez très vite :)
Aller ++
 
Dernière édition: