Buildeur Recrutement d'une team pour créer des maps de jeux

DiNaMiiT-

Massacreur de Mouton
30 Avril 2014
35
3
19
1-Présentation du Projet


Bonsoir, je m'explique le Titre peut faire semblai le sujet enfantin mais, j'aimerai testé un projet, un projet qui consiste a créer une map, une map avec 2 parties, une partie redstone ou jeux, et une partie déco et builds pour faire suivre le décors avec le jeu, en effet ce pourrai faire de trucs enormes, je dis jeu mais l'on pourrait très bien inventé des maps survies ou aventures, d'ailleurs l'on pourra aussi inventé des mini jeux entre nous, j'en ai trouvé un ( a encore exploité avec la team ) le TreeRun, ( inventé par moi ) Sa consiste a planté pleins d'arbres collé et au top retiré les troncs le dernier qui est sur les feuilles d'arbres gagne, jeu totalement hard et hasard =).J'ai l'intention de filmez sur Youtube les mini-jeux et de les présenté a Youtube a chaque fois.Ce sujet a pour but de recruté une team si je ne l'avais pas bien fait comprendre =). Je peut payé un serveur moi même de quelques joueurs ainsi qu'un mumble.

2- Critères et demandés

Ce que je demande pour la team que j'aimerai recruté:

Critère :
Avoir = ou + de 15ans
Avoir un bon micro
Etre serieux quand il le faut, ne pas faire de conneries comme tout pété a la TNT pour le fun
Etre disponible souvent.

-un minimum de 2-3 builders
-1 graphiste pour les icônes, les images et intro ( il doit faire parti au-moins des builders ou redstoniens )
-1-2 redstoniens

ce que j'appelle redstonien c'est quelqu'un qui arrive a faire des circuits assez complexe utile dans les jeux pas juste une horloge ou un ascenseur vu sur Youtube qui sera innutile.

Ps: j'ai écrit le même sujet dans (vos CV) car je recrute une team, pour faire de jeux et map =)

Pour me contactez ajouter mon skype : DiNaMiiT-