Buildeur [Recrutement] Dying Craft, serveur post-apocalyptique

MaryMadGirl

Aventurier
28 Octobre 2015
6
0
2
31
Bonjour à tous et à toutes :)

Je suis à la recherche de plusieurs Builders pour un serveur. Ce serveur à pour nom Dying Craft et le principe de jeu s'inspire fortement du jeu Dying Light ( lien de la BA du jeu ). Le principe du serveur sera le suivant :
Dans une ville dévastée par une maladie mystérieuse, les rares survivants se rassemblent en deux factions qui luttent pour prendre le contrôle de la ville. Choisirez vous de soutenir l'ordre ou le chaos ?

J'ai déjà commencé à construire sur la map, mais mon style d'architecture s’essouffle un peu, et j'ai besoin de variété dans les constructions, notamment les immeubles d'affaires et les petites maisons pauvres.

Je vous demande quelques trucs par contre :

- Être âgé de plus de 13 ans
- Avoir un micro/casque et pouvoir utiliser hangouts (de google)
- Être francophone et avoir une orthographe correcte (par pitié l'orthographe)
- Avoir un sens critique (vis à vis des autres et de soi-même)

Si vous êtes intéressés/ées sachez que je ne suis pas un dictateur et que si vous désirez faire simplement un bâtiment puis disparaître dans le néant, vous pouvez, l'important c'est de participer !

Quelques screens du serveur (2):

15673320151028155204.png

viewer.php
viewer.php
27755920151028155052.png

Parce que ça fonctionne premièrement, et que ça ne nécessite ni serveur, ni programme installé sur les ordinateur.

Le projet à l'air intéressant mais je ne participerais pas... Car la map selon les screens ne ressemble pas du tout au jeu, ce qui me fait mal au coeur... Et que sans mods ce serveur ne pourra jamais voir le jour... Mais si la carte était remodelé comme le vrai là je serais comblé et prêt apporté mon aide.

Le projet à l'air intéressant mais je ne participerais pas... Car la map selon les screens ne ressemble pas du tout au jeu, ce qui me fait mal au coeur... Et que sans mods ce serveur ne pourra jamais voir le jour... Mais si la carte était remodelé comme le vrai là je serais comblé et prêt apporté mon aide.

Tu déterres un topic pour dire que tu veux pas participer ? :x

Oui car les topics ne disparaissent jamais et tu en est là preuve toi aussi...

Nan mais si tu déterres, c'est censé avoir une vraie utilité. L'auteur peut pas te lire parce qu'il est pas passé sur le forum depuis 2 mois et ton message t'avance pas à grand chose, puisque tu veux pas participer au projet.