Autre Recrutement - Ebelgrim - Rédacteurs et Pixel Graphiste 2D

Leutzrael

Révolutionnaire
23 Juin 2013
68
10
3
Bonjour tout le monde

Nous recherchons des rédacteurs pour créer et mettre sur écran l'histoire des différents royaumes, des nombreux pnj ainsi que leurs quêtes. Il y aura aussi des histoire de lieux particuliers, comme les donjons.
Nous recherchons aussi un Pixel Graphiste 2D pour créer des images ou gifs en très faible résolution (50x50 maximum).

Une description complète du serveur se trouve ici.

Si vous souhaitez avoir des informations complémentaires sur le serveur ou le poste en lui-même, n'hésitez pas à me mp.
Pour postuler envoyez-nous un mail à cette adresse, pour les rédacteurs, il doit obligatoirement contenir le ou les type(s) de textes que vous voulez faire et un exemple de celui-ci (si vous souhaitez faire un peu de tout, indiquez-le et donnez un exemple au choix). Par exemple si je ne veux faire que des histoire de pnj ou que des quêtes.
Pour le Pixel Graphiste 2D, le CV doit être accompagné d'au moins une image de résolution entre 10x10 et 50x50.

Salut a toi,j'espere que tu trouvera ce que tu cherche parceque ton serveur a l'air super!je n'ai pas encore vu de tels servs alors tiens moi au courant de l'avancement :)
Pour le recrutement,je ne serais pas capable de gerer une equipe,mais bonne chance pour trouver :)

Pour la partie "visible" (tout ce qui est constitué d'un bloc), ce n'est pas commencé. Comme beaucoup, je veux une map 1.7, ce qui n'est pas possible pour le moment, malheureusement, donc j'ai un serveur 1.6.4 hébergé où les architectes peuvent faire leur travail aussi librement qu'il veulent. Chaque bâtiment est ensuite enregistré sous forme de schématique et pourra être placé dans la vraie map dès qu'elle sera disponible.
Pour ce qui est de l'autre partie ça avance, je suis sur un script assez compliqué à l'heure actuel et que je ne dévoilerai pas ici =)

Création du script de l'hôtel des ventes achevé avec succès, je ferai peut-être une vidéo montrant son fonctionnement.