SpiderEdentra

Aventurier
21 Septembre 2017
5
0
2
25
Bonjour à tous et à toute,

Je suis modérateur d'un serveur nommé Edentra, c'est un serveur uniquement skyblock cheat pour le moment même si on as beaucoup de projet pour la suite. Malheureusement on ne peut pas développé nos projet comme on le souhaite étant donné que le fondateur et seul pour développé le serveur et build les maps. De plus je suis le seul modérateur je ne peut donc pas être connecté h24 ce qui fait que les joueur parte car très souvent il n'y as pas de modérateur pour clamé les kikou qui insulte ou pour répondre à leurs questions. C'est pour cela qu'il est impératif pour nous de recruté dans le staff des MODERATEUR, BUILDEUR et DEVELOPPEUR. Le soucis étant que la communauté minecraft est jeune et donc les dernier modo que l'on as recruté avaient leurs parent derrière eux ou les cours qui les empêchaient d'être actif. C'est pour sa que je vient posté ici espérant trouvé des personne de minimum 16 ans qui pourrons être actif un minimum et qui pourrons nous aidé à faire revenir des joueur comme avant car passé un temps on avait 30 connectés constant mais ce nombre à chut pour les raison que je vous ai donné avant.

Alors si tu as un talent en build ou en développement ou que tu aime modéré, que tu as plus de 16 ans et que tu peut être un minimum actif n'hésite pas tente ta chance.


Si intéressé répondre sur ce poste =)

Merci d'avance d'avoir prix le temps de lire ce message :)
 
Dernière édition: