Recrutement Eldarya-Network

_Caladhiel_

Aventurier
22 Août 2017
4
0
2
20


test 1.png


« Coucou, moi c'est Eldarya un serveur bien nourri et bien traité qui recherche des joueurs pour m'entretenir pour vous je mets à disposition quelques modes de jeux comme : »


{/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\}
Skyblock :


25140-4e90d8449f71eac24d0bcc8dec0c23f6.jpg
25141-af9602531137c056040e3014b9208450.jpg

25142-b2600fd309313c42765d9d5dc1c6c1f5.jpg



Vous apparaissez sur une île au dessus du vide, avec à votre disposition un coffre rempli de ressources, le but est d'aménager votre île, l'agrandir et devenir le meilleur + système de votes à venir avec coffre de vote, de grades, de boutique bref un skyblock que vous n'avez encore jamais vu.

{/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\}


Survie ( en développement ) :


Le but est de survivre dans un monde assez vaste, de se créé sa base. Pour accomplir cela nous mettons à votre disposition nos nombreux shops, notre staff ainsi qu' un système de money qui pourrons vous aidez.



{/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\}





{/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\}


Dayz ( en développement ) :



Le but est de survivre sur une map créé sur le principe de vous faire succomber avec nos nombreux disciples corrompus par des zombies qui essayerons à leurs tours de vous faire plonger dans leurs gang leurs but premier sera de vous éliminez, alors Cachez vous !!



{/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\/°°\}



« Mais pas que je vous réserve pleins d'autre surprise car, je m'appelle Eldarya mais, aussi Network ce qui veut dire que mes créateurs travaillent dur pour trouver des mini-jeux à votre hauteur mais pour les aider à accomplir tous ces projets je recherche des personnes pouvant intégrer mon staff.



Mon équipe est très à l'écoute, très sérieuse, efficaces, déterminé néanmoins elle sait s'amuser alors qu'est-ce que vous attendez pour me rejoindre. »




Tous à vos candidatures !!





<< Administrateur >>



Il a un rôle-clé, c'est lui qui gère tout le projet que ce soit l'ensemble du staff, les problèmes machines, le développement ou l'organisation du staff.



{ 1/1 }





<< Modérateur >>

Il s'agit d'une personne sachant modérer le chat du serveur et quasiment tous le temps disponible sur TeamSpeak , et qu'il sache vérifier les joueurs , leurs données , leurs Skypes, il faut avoir au minimum 15 ans, être mature et avoir de l'expérience dans Minecraft et de l'expérience en modération afin d'être recruté.



{ 3/5}





<< Animateur >>



Nous recherchons une personne sachant animer et organiser des événements sur le serveur pour créer et faire régner une bonne ambiance et qui ait une bonne maîtrise des Command Blocks pour créer des événements spontanés.



{ 1/1 }




<< Constructeur >>

( 2 types médiéval, 2 types organique, 2 types tout )

C'est une personne qui construit l'ensemble des structures comme [Lobby,
Maps ...] et bien plus encore ... Il gère le teraforming, et le design et s'occupe des améliorations.
Il est possible que le constructeur soit une team ou non !



{ 0/7 }





<< Helper >>

Nous recherchons une personne qui puisse guider les joueurs, les aider et répondre aux différentes questions concernant le serveur, TeamSpeak, ou autres... Il faut que cette personne connaisse parfaitement le serveur.



{ 0/4 }





<< Développeur >>



Le développeur a un rôle très important dans la participation au sein d'un serveur, sachant configurer, il doit connaître les principaux plugins ( essentials et autre ) ainsi que d'avoir une bonne connaissance de commande ( multiverse etc... )



{ 1/1 }





« Merci d'avoir pris le temps de lire pour m'envoyer vos candidatures veuillez me contacter par mail et je vous répondrai sous 24h. »


info + pour candidature

- Présentation IRL ( âge, prénom, ville, loisirs, études )
- Présentation Ing ( pseudo,expériences de jeu )
- Expériences et Motivations ( grades, nom serveurs, nombres de connectés )
- Qualités et Défauts
- Pourquoi vous et pas un autre ?
- Disponibilités
- Comment vous contactez ?

« Au minimum 20 lignes au maximum 40 ou plus.Voilà à vous de jouer. »

https://discord.gg/Z2t9S3N

[email protected]


Cordialement Eldarya-Network.
 

Fichiers joints

  • 2017-08-13_17.21.38.png
    2017-08-13_17.21.38.png
    629.8 KB · Affichages: 205
  • 2017-08-13_17.22.01.png
    2017-08-13_17.22.01.png
    901.3 KB · Affichages: 211
  • 2017-08-13_17.22.57.png
    2017-08-13_17.22.57.png
    1 Mo · Affichages: 224
Dernière édition:

MetalGlory

Vice-Président du serveur Minecraft MineStory
27 Août 2017
11
0
12
22
France
discord.gg
Bonjour, je suis intéressé par le rôle de << Constructeur >> ou << Helper >>
Mon skype : snip3r_13
Mon Facebook : MetalGlory RT
(Je suis en train d'installer Discord).