Modérateur Vidéo [RECRUTEMENT] Elyrion PVP / Faction et Magie

Crofly

En recherche d'un serveur
5 Février 2019
7
1
0
12
Pour voir la présentation, cliquez ICI

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir,
/!\ Avant toute chose, le serveur n'est pas encore ouvert au public. Il ouvrira d'ici 1 ou 2 semaines /!\
Notre serveur recrute des Modérateurs et un ou des YouTubeurs pour promouvoir le serveur.

Modérateurs :
Nous recrutons 4 modérateurs, voici les pré-requis pour nous rejoindre :
- Avoir une orthographe propre, vous représenterez notre serveur.
- Avoir de larges disponibilités (il est inutile de postuler si vous ne pouvez pas consacrer 7h par semaine au serveur au minimum)
- Posséder un micro, afin de pouvoir communiquer avec les joueurs et ou le staff.

YouTubeurs / TrailerMaker :
Nous recrutons un ou des YouTubeurs afin de promouvoir le serveur. Il n'y a pas de réels pré-requis pour ce poste, donc n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez nous sur discord : Elytes#1162

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, je serais intéressé par vôtre (ton) demande de recrutement. J'aurais bien voulu rejoindre le serveur discord mais le lien n'est plus valide.
Si tu est intéressé par ma demande, repond moi.
A bientôt !
 

Elyrion

Architecte en herbe
21 Décembre 2017
79
1
48
124
Bonjour, je serais intéressé par vôtre (ton) demande de recrutement. J'aurais bien voulu rejoindre le serveur discord mais le lien n'est plus valide.
Si tu est intéressé par ma demande, repond moi.
A bientôt !

Le lien est toujours valide ? Il s'agît de mon discord, Elytes#1162