Sc0_tt1sh Architecte en herbe 26 Août 2014 49 4 83 24 8 Février 2016 #24 ClemSlash a dit: Où est l'ip ? Cliquez pour agrandir... Le serveur n'est pas encore ouvert, il ouvre dans 1 semaine il me semble Reactions: ClemSlash
ClemSlash a dit: Où est l'ip ? Cliquez pour agrandir... Le serveur n'est pas encore ouvert, il ouvre dans 1 semaine il me semble
AKrIMa Bucheron 23 Avril 2014 34 0 17 31 France 9 Février 2016 #25 Toute à fait nous allons ouvrir ce vendredi. Nous faisons actuellement les derniers réglages pour pouvoir ouvrir.
Toute à fait nous allons ouvrir ce vendredi. Nous faisons actuellement les derniers réglages pour pouvoir ouvrir.
ClemSlash ExodiaBuild, Les terres d'Uha 2 Mai 2013 890 88 146 11 Février 2016 #26 Salut, La map viking dans la glace avec les dragons, elle a ete faite par la New Heaven (en partie).. non ? J'en suis quasiment sur.. et comme il n'y a pas de credit.. je te demande si c'est le cas !
Salut, La map viking dans la glace avec les dragons, elle a ete faite par la New Heaven (en partie).. non ? J'en suis quasiment sur.. et comme il n'y a pas de credit.. je te demande si c'est le cas !