Buildeur Modérateur /!\recrutement/!\ {-}Enderium MC{-}

auraalex21

Bucheron
15 Août 2020
11
1
1
13
21
bonjour,
je me présente je suis auraalex21, fondateur de Enderium, je suis actuellement à la recherche de buildeur, de modo ainsi que d'administrateur.


Présentation du projet/serveur :
le serveur Enderium est un serveur pvp faction, mini jeux, créatif et farm to win. Nous sommes déjà une petite équipe au sein de l'équipe, notre but est de donner du plaisir aux personnes voulant s'amuser entre amis. Nous sommes à la recherche de personnes fiables pour modérer ou construire au cœur du serveur, nous sommes en possession d'un programmeur talentueux qui nous fournit une avancée, si vous souhaitez intégrer notre équipe, c'est possible, mais attention le recrutement ne sera pas aussi simple donc voilà un récapitulatif de ce qui pourrait arriver.

BUILDEUR :
pour ceux qui souhaitent intégrer l'équipe des buildeurs rien de plus simple, vous envoyez votre candidature à moi même (auraalex21#5325) par discord, si votre candidature est approuvée par le chef buildeur vous serez mis au test pendant 2 à 3 jours, le chef buildeur vous impose un thème de son choix et vous devrez le respecter, si le chef buildeur est satisfait ou que cela lui plait vous serez accepté dans le staff.

MODÉRATEUR :
pour intégrer le grade de modérateur vous serez mis en relation avec (๖̶ζ͜͡PatouTv༻#6395) il est très stricte sur les candidatures, plus la candidature est complète plus vous aurez de la chance d'être acceptée, mais attention tout mensonge qui sera découvert sera punissable voir même à l'exclusion .


Voici les discord concernés.
auraalex21#5325
๖̶ζ͜͡PatouTv༻#6395


si tu veux tu a juste a copier coller cette candidature

1. Présentation de vous irl/Virtuelle
.............................................................
2. Motivation.
.............................................................
3. Compétence/Expérience
.............................................................
4. Avez-vous déjà travaille dans un serveur ? Oui le quelle merci de nous le dire.
.............................................................
(question pour les builder)
5. Dans quel Domaine est-vous plus fort en Builder ?
.............................................................
(question pour les modo/admin)
5.5. vos compétence dans la modération.
.............................................................
6. Horaire de connexion.
.............................................................
7. Pourquoi vous voulait rentre dans le staff entend que Builder/modérateur/admin Chez Enderium ?
.............................................................



Cordialement l'équipe d'Enderium.