Autre [RECRUTEMENT] [EndOfYear] Serveur spécial fêtes de fin d'année

Pensez vous participer a cet événement ?

• Total voters
    33
  • Poll closed .

Mrs025

[Créateur de projet]
24 Novembre 2013
71
14
3
Bonjour/bonsoir,

Comme vous l'avez sûrement remarqué, les fêtes de fin d'année arrivent à grand pas et pour l'occasion, je dispose d'un serveur de 16go de RAM (environ 225 slots) que je souhaiterais ouvrir à tous afin de pouvoir rassembler la communauté et de partager de bons moments.

L'organisation d'évents, de mini-jeux, le lancer de feux d'artifices et beaucoup d'autres choses, tout dépends de VOUS ! Pour passer noël et nouvel an tous ensembles réunis dans le fun et la bonne humeur ! Au programme, des mini jeux !

Si vous ne souhaitez ne pas poster sur le forum contactez moi par mail : [email protected]

Projet retweeté notamment par :
@Richie3366 ; @DweEroz ; @PopiGames ; @Théotix ; @Thetriiicube ; @PixelmonFR ; @Armire ; @TheAdb38 ; @samaïsamva ; @Elarcis ; @VicentTimes ; etc ...

PROJET DÉSORMAIS TERMINE
A L’ANNÉE PROCHAINE ! ;)

Bonne année 2014

Mrs025

Pour préciser, tu as peut-être 16Go de RAM mais si tu as un petit processeur, ça ne tiendra pas la route avec même 60 joueurs ou si sa connexion est bridée.

Bonjour,

Je suis youtuber + moddeur + steamer si ma co le permet

Je postule donc pour être modérateur et moddeur (j'ai en petit niveau en modding, je ne sais pas faire de launcher juste des mods)

Btw c'est streamer que je voulais marquer pas steamer, vive la correction auto de l'iPad!
Il y aura un teamspeak? Ou un mumble?