Autre [RECRUTEMENT] [EndOfYear] Serveur spécial fêtes de fin d'année

Pensez vous participer a cet événement ?

• Total voters
    33
  • Poll closed .
Ok je te propose de commencer a réaliser tout de suite le mod avec des éléments de noël !

Bonjour, je suis MasherSC01, j'ai 17ans, je suis gérant et fondateur du Serveur GoBack. Je peut, pourquoi pas t'aider à réaliser ton projet si tu le souhaite. Je suis assez bon en architecture, je sais faire de bons petits events, je sais modérer, je connais beaucoup de commandes. Je ne serais pas disponible tout le temps, mais si tu me demande de me connecter je peut prendre un moment pour venir. A toi de choisir si tu veux de moi et si oui, a quel poste ?
A bientôt,

Cordialement,
MasherSC01

salut MasherSC01,
Je te propose de prendre un poste d'animateur (modérateur par la même occasion).

Cordialement Mrs025

Salut je postule pour être animateur ! Je serai surement dispo tout les jours ! Merci !
Ps mon skype : tristan-motherfucker

Si tu as 16Go de ram et que ton serveur est bien optimisée, tu peut tenir 250 joueurs max je pense.

Je n'en doute point ! on va essayer d'optimiser le tout pour accepter un max de personnes ! ;)

Je connait un serveur donc je ne dirait pas le nom, il possède un dédié à 32Go ram et ils ont reçut au maximum 500 joueurs sans lags, après il faut dire que les joueurs été répartit sur plusieurs serveur grâce à bungeecord.