Recrutement | Equipe de construction

J i v a n a r s

Architecte & Scénaiste
30 Avril 2017
1
0
2
Recrutement Minecraft
Première convocation

Présentation du personnage:

Bonjour à vous, Je me présente en premier temps je me prénomme Jivanars fanatique de manga et du monde du jeu vidéo âgé de 18 ans.
Je construis depuis 2 ans environ sans jamais vraiment m'être approfondis dans un réel projet, voilà pourquoi aujourd'hui je me lance dans la création d'une équipe de construction.

Présentation de l'équipe:

Voici maintenant l'équipe de réalisation de construction, de matérialisation de terrain pour de nombreux futurs projets, ou même de construction ludique.
Je ne cherche pas a réunir une équipe pour unir une équipe concentrer que sur le travail mais sur l'ambition d'avancer ensemble et de fonder une équipe souder.

Se que nous cherchons:

Nous cherchons des personnes motivées, qui débordent d'imagination et surtout sociable.
Des personnes qui pourront être disponible quand l'équipe aura besoin d'eux, ainsi que suivre certaines règles pas forcement strict mais indispensable pour une bonne cohésion d'équipe.

Nous contacter ?

Il suffit tout simplement de poster un message sur ce poste et de venir en message privé si vous voulez une réponse plus rapide de ma part, sur cela je vous souhaite une bonne journée en attendez vos messages de candidature.
Bisou à la belle communauté,
Cordialement Jivanars
 
Dernière édition: