Et bien bonjour à tous et à toutes ! Nous sommes un serveur Multi Section c'est a dire : Freebuild , Semi-rp , Mini Jeu , Survie (UHC) . Ou la bonne entente règne , ce qui est un plaisir de jouer avec les joueurs 
Notre serveur est joignable en faisant une candidature sur un fichier texte . Mais nous ce sont du staff que nous cherchons ! Nous cherchons :
Un Constructeur , Capable de construire des édifices énormes
Un codeur , Caable de nous coder PermissionEX
Un Modérateur, Surveiller les joueurs , organiser des Events , etc
Et un Web Master , Pour nous créer un site pour que les joueurs fassent leurs candidatures
Une bonne partie du serveur n'est pas terminée (Freebuild , Semi-rp , MiniJeu)
Et nous recherchons aussi des joueurs intéressés bien entendu , Pour jouer avec nous
Actuellement , Que le Monde Survie et Le monde Ressources sont ouverts au public
Nous somme hébergé chez OMGserv , Minecraft * , no-lag au rendez vous !
Nous cherchons des personnes passionnés , Matures , Qui sont sympas , ect..
Le serveur a Actuellement 12 joueurs (environ) Et chaque jour sa s'améliore .Nous acceptons les cracks avec plaisir , aucun racisme et puis c'est pas que des kikoos les Cracks ...
Il a bien entendu des gens qui filment sur le serveur , y compris moi .
Si vous avez lu tous sa , nous vous proposons de rejoindre , ou le Staff , ou la Population (Joueurs)
Pour rejoindre La Population me mp sur skype : mat_dx , ou de poster le voter dans les commentaires , et marquer : Je souhaites rejoindre le peuple de votre serveur
Pour rejoindre le staff : Me contacter sur skype : mat_dx , et de marquer : Je souhaites rejoindre votre Staff
Et c'est sur ce que je vous souhaites une magnifique journée sur ce forum
Bon recrutement ! ... -Cordialement : MatDx

Notre serveur est joignable en faisant une candidature sur un fichier texte . Mais nous ce sont du staff que nous cherchons ! Nous cherchons :
Un Constructeur , Capable de construire des édifices énormes
Un codeur , Caable de nous coder PermissionEX
Un Modérateur, Surveiller les joueurs , organiser des Events , etc
Et un Web Master , Pour nous créer un site pour que les joueurs fassent leurs candidatures
Une bonne partie du serveur n'est pas terminée (Freebuild , Semi-rp , MiniJeu)
Et nous recherchons aussi des joueurs intéressés bien entendu , Pour jouer avec nous

Actuellement , Que le Monde Survie et Le monde Ressources sont ouverts au public
Nous somme hébergé chez OMGserv , Minecraft * , no-lag au rendez vous !
Nous cherchons des personnes passionnés , Matures , Qui sont sympas , ect..
Le serveur a Actuellement 12 joueurs (environ) Et chaque jour sa s'améliore .Nous acceptons les cracks avec plaisir , aucun racisme et puis c'est pas que des kikoos les Cracks ...
Il a bien entendu des gens qui filment sur le serveur , y compris moi .
Si vous avez lu tous sa , nous vous proposons de rejoindre , ou le Staff , ou la Population (Joueurs)
Pour rejoindre La Population me mp sur skype : mat_dx , ou de poster le voter dans les commentaires , et marquer : Je souhaites rejoindre le peuple de votre serveur
Pour rejoindre le staff : Me contacter sur skype : mat_dx , et de marquer : Je souhaites rejoindre votre Staff
Et c'est sur ce que je vous souhaites une magnifique journée sur ce forum

Bon recrutement ! ... -Cordialement : MatDx
!