[RECRUTEMENT] Estraria

MagJu

Architecte en herbe
3 Décembre 2017
20
1
65
48
Bonjour, Je me présente Jujudela5g, Fondateur du serveur Estraria

Présentation du serveur:


Estraria est un serveur minecraft de Jeux que j'ai créé en 2016 par l'intermédiaire d'un ami qui m'a dit: "Hé si tu lançais un serveur !". Les builds du serveur sont de types fantastique et les activités présente sur le serveur sont: Survie, Parcelle (Créatif et Survie), Divers Jeux. Nous préférons développer nos Jeux à notre façon avec nos propres plugins. Vous pourrez retrouver 2 jeux inédits sur le serveur mais, pour ça il faut nous rejoindre.

Recrutement:


C'est surtout pour ça que je vous écris aujourd'hui. Le serveur devait déjà ouvrir pour début 2018 (Fin Janvier) mais vu le travail restant.

Grades proposés:

- Développeur - (Au moins un minimum d'expérience dans le développement de plugin Java et quelques développeurs web. Il nous en faut vraiment)

- Modérateur - (Pour informations les candidatures pour ce grade doivent être 2 fois plus détaillé que les candidatures pour les autres grades)

- Architecte - (Il nous en faut un Maximum ! Il y a encore beaucoup de travail au niveau des builds mais. Ensemble nous pouvons le faire)

- GFX - ( Nous aurions aussi besoin d'un GFX afin de nous réaliser un nouveau logo pour le serveur, De nouvelles bannières pour la chaîne youtube de celui ci )



Candidature:


Si vous voulez être pris il faut nous faire une candidature:

Dans celle ci vous devez indiquer.

- Prénom
- age
- grade auquel vous voulez postuler
- vos Motivations
- ainsi que le grade pour lequel vous postulez

MAPS RESTANTES A FAIRE:

- Maps Bedwars
- Lobby Murder
- Maps Spleef
- Maps Spleeg
- Maps TNTRun
- Maps Murder
- Lobby principal (voir avec Jujudela5g)
- Maps PVP
- Spawn Faction

Vous pouvez envoyer cette candidature sur cette adresse mail: [email protected]
Ou nous rejoindre sur le serveur discord: Discord - Free voice and text chat for gamers

*Le serveur ne rémunère pas. Si vous venez ici c'est par bénévolat


Pour avoir plus d'information sur les avancements du serveur vous pouvez rejoindre le serveur vocal discord.
 
Dernière édition: