Salut tout le monde!
Je me présente, je suis ChesShire, anciennement antonindelnoy, et j'ai 14 ans.
Je suis un Futur Youtubeur (à 14 ans, faut savoir se lancer
) et... Je recrute.
ExcaliaHearts, c'est une team qui est basée sur la redstone. Un poil de cube d'architecture, du Feune™ et du PvP. Je m'y connais particulièrement en redstone et command_blocks, Bud switch et Repeater inclus.
Le Types de Personnes que je recherche:
Des personnes présentes, matures (pas trop quand même, sinon c'est pas Drôleux™);
Des personnes qui accepteront mes fréquentes absences dus à un papa qui punis quand fifils fait des bétises
;
Des accros à la redstone concentrés
;
Des gens qui aiment bien déconner, non pas des moqueurs ni des racistes. Je n'accepte pas que l'on se moque des gens parce qu’ils sont différents (vous comprendrez pourquoi sur skype :eek
Me Contacter: Skype: ChesShire et e-mail: [email protected] Cordialement, ChesShire

Je me présente, je suis ChesShire, anciennement antonindelnoy, et j'ai 14 ans.
Je suis un Futur Youtubeur (à 14 ans, faut savoir se lancer
) et... Je recrute.ExcaliaHearts, c'est une team qui est basée sur la redstone. Un poil de cube d'architecture, du Feune™ et du PvP. Je m'y connais particulièrement en redstone et command_blocks, Bud switch et Repeater inclus.
Le Types de Personnes que je recherche:
Des personnes présentes, matures (pas trop quand même, sinon c'est pas Drôleux™);
Des personnes qui accepteront mes fréquentes absences dus à un papa qui punis quand fifils fait des bétises
;Des accros à la redstone concentrés
;Des gens qui aiment bien déconner, non pas des moqueurs ni des racistes. Je n'accepte pas que l'on se moque des gens parce qu’ils sont différents (vous comprendrez pourquoi sur skype :eek

Me Contacter: Skype: ChesShire et e-mail: [email protected] Cordialement, ChesShire