Event Recrutement Fallen Kingdom (mature)

DevilsOfSniP

Le démon du diable
24 Juin 2014
41
0
21
41
Bonjour, nous recrutons, mon cousin et moi, des personnes matures pour nous affronter dans un fallen kingdom, organisé par nous.
Celui-ci aurait lieu la première semaine de Juillet, soit du 01/07/16 au 07/07/16.
La map, le serveur et tout ce dont on a besoin sera opérationnel et géré par moi-même.
Les règles du FK ne sont pas encore fixées mais un plugin sera là pour les faire respecter. Nous sommes actuellement plutôt dans une optique de 2vs2vs2 mais si le monde vient à manquer nous nous contenterons d'un 2vs2 ;)

En ce qui concerne notre âge, nous sommes tous deux agés de 17 ans et nous recherchons des personnes matures, pas forcément aussi vieilles que nous, mais des personnes avec qui on s'entendrait parfaitement et faisant preuves de fair play comme nous le ferons !:)

Si vous êtes intéressés, merci de bien vouloir me contacter sur skype (mrskyrohd) ou bien à la suite de ce post sur le forum.

Bien à vous :)

Salut! Moi je suis très intéressé! Et je pense pouvoir vous remplir immédiatement vos places de libres, ayant une dizaine de contacts sûrs minimum. Après, je me demandai si un 3v3v3v3 ne serait pas plus intéressant? Comme pour le fk 5 de ce moment sur youtube :).
En attente de ta réponse!

Salut! Moi je suis très intéressé! Et je pense pouvoir vous remplir immédiatement vos places de libres, ayant une dizaine de contacts sûrs minimum. Après, je me demandai si un 3v3v3v3 ne serait pas plus intéressant? Comme pour le fk 5 de ce moment sur youtube :).
En attente de ta réponse!
Déjà merci de ta réponse !
Nous serions très content de faire un Fallen Kingdom 3v3v3v3 mais il faudrait que tout le monde soit présent lors de la première semaine de juillet :) Si tu penses que c'est faisable alors il n'y a aucun problèmes :) J'ai déjà mon équipe de 3 du coup :D
En attente de ta réponse :) Et si c'est faisable on pourra discuter des règles du fk etc.
Bien à toi :)

Je serais partant, mais je part en vacances dès le 3 juillet et j'ai mon bac juste avant :'(
Ah dommage :/ Moi aussi j'ai le bac juste avant mais voilà c'est pour décompresser après ahah :D
En tout cas si vous vous libérez il y a de la place contactez moi juste :)

Comme la date est éloignée, je ne suis pas du tout sûr de pouvoir le faire, je préfère prévenir. Cela ne pourrait-il pas être organisé plus tôt?
Après, je pense pouvoir trouver les 7 personnes restantes avec aisance ;).

Cependant, ce que je trouverai intéressant, c'est que les équipes soient tirées au sort ^^.

Comme la date est éloignée, je ne suis pas du tout sûr de pouvoir le faire, je préfère prévenir. Cela ne pourrait-il pas être organisé plus tôt?
Après, je pense pouvoir trouver les 7 personnes restantes avec aisance ;).

Cependant, ce que je trouverai intéressant, c'est que les équipes soient tirées au sort ^^.
Quelle date vous conviendrait le mieux ? Car ce qui pose problème c'est que nous passons le bac avant :/
Sinon j'ai reçu sur skype une invitation, ils peuvent être 2 pour jouer.

Je serais partant, mais je part en vacances dès le 3 juillet et j'ai mon bac juste avant :'(
Pourrais-tu participer la semaine d'après ? Car au pire on peut repousser ya pas de souçis. Juste pas avant car on a également le bac :/ Courage à nous du coup !:)

Si ce n'est pas trop tard, ou déjà full, je pose ma candidature solo ici à tout hasard...
Une proposition de FK, c'est peu courant ^^
Vu que je bouge pas trop de l'été, j'aurais aucun mal je pense à trouver plusieurs après midi ou soirées d'affilé en juillet...
Comme toujours, si trop de monde, je laisse place aux créateurs de contenus avant tout, car je doute faire une série de vidéos; donc l'équipe m'importe peu...
PS: en 1.8 je suppose ?