Event Recrutement Fallen Kingdom (mature)

bastoo0

Weeb
23 Juin 2014
370
27
140
23
Lyon
Si ce n'est pas trop tard, ou déjà full, je pose ma candidature solo ici à tout hasard...
Une proposition de FK, c'est peu courant ^^
Vu que je bouge pas trop de l'été, j'aurais aucun mal je pense à trouver plusieurs après midi ou soirées d'affilé en juillet...
Comme toujours, si trop de monde, je laisse place aux créateurs de contenus avant tout, car je doute faire une série de vidéos; donc l'équipe m'importe peu...
PS: en 1.8 je suppose ?
Ah oui, j'espère que c'est pas en 1.9 ^^

JE VOUS EN CONJURE!
 

DevilsOfSniP

Le démon du diable
24 Juin 2014
41
0
21
41
Euuh ça dépend la date mais je pense pas puisque je part deux semaines ^^
D'accord pas de souçis :) Si jamais tu te libères n'hésite pas !
Si ce n'est pas trop tard, ou déjà full, je pose ma candidature solo ici à tout hasard...
Une proposition de FK, c'est peu courant ^^
Vu que je bouge pas trop de l'été, j'aurais aucun mal je pense à trouver plusieurs après midi ou soirées d'affilé en juillet...
Comme toujours, si trop de monde, je laisse place aux créateurs de contenus avant tout, car je doute faire une série de vidéos; donc l'équipe m'importe peu...
PS: en 1.8 je suppose ?
Merci à toi ! Alors non nous ne sommes pas full loin de là et au pire on peut adapter en 2v2v2 ou 3v3v3v3 s'il y a vraiment du monde ;)
Puisque tu es tout seul ça ne pose pas de problèmes car j'ai reçu une demande d'une personne sur skype étant toute seule également donc vous seriez surement ensemble :p
Ajoute moi sur skype au passage :) (mrskyrohd)
 

DevilsOfSniP

Le démon du diable
24 Juin 2014
41
0
21
41
Donc pour résumer, pour le moment :

Nous avons assez de personnes disponibles la premiere semaine de Juillet pour faire un Fallen Kingdom 2vs2vs2, avec trois équipes donc. Celles-ci seraient prédéfinies puisque je joue avec mon cousin, et une personne m'a contacté sur skype pour jouer à deux etc.
Si jamais il y a plus de monde n'hésitez pas nous prendrons les plus disponibles !:)

Je rappelle le FK aurait lieu la première semaine de Juillet, tout est déjà près vous n'avez qu'à être là et jouer ! En ce qui concerne les règles, elles ne sont pas encore définies, elles le seront lorsque nous connaitrons les personnes présentes :)

Et pour finir, le FK aurait lieu en version Minecraft 1.8.9


Bien à vous, et toujours libre aux candidatures ahah :)
 

Blublu

Dehsulte en bikini, quoi de plus ?
7 Avril 2016
502
235
150
Nantes
Salut ^^ moi je veux bien venir avec un ami ( _Arka (moi) et Didouli58 mon pote ) mais je ne suis pas sur qu'il soit dispo sinon pour moi c'est d'accord et si jamais Didou n'es pas dispo je n'aurai pas de problème à trouver une autre personne :)( PS j'adore les FK ;) )
 

Valberen

The Aeon's revenge
4 Avril 2016
11
1
3
29
Oui, même si j'aime bien pour la déco, surtout avec les bannières, les boucliers restent complètement abusés, après on pouvais très bien mettre en 1.9, mais juste empêcher le craft du bouclier, mais ça aurais tout de même changé les moves à l'épée (entre autres), et je suis pas super fan de ça...
Bref, de toute façon, avec les fonctionnalités forums, je verrais au fur et à mesure comment tout va s'organiser si je suis pris (cb de joueurs en équipes, ce qui est nerf ou dispo en craft, le type de map et cavernes, si c'est plus axé combat ou si on a quand même le temps de faire des murailles à circuits redstone et énigmes sympas etc)...
 

conquerornatan

Architecte en herbe
25 Février 2016
17
3
64
Bon je vais préciser.
Je peux amener pas mal de volontaires pour le FK. :)
Je suis absent du 20 juin au 10 juillet car déménagement et donc plus d'internet (en plein bac, sont gonflés mes darons x).).
Du coup à vous de voir, mais pour moi c'est soit ce week end soit en mi juillet.
 

Blublu

Dehsulte en bikini, quoi de plus ?
7 Avril 2016
502
235
150
Nantes
Bonjour comme précisé dans mon message ce matin , moi aussi je peux remanier masse monde ( genre on pourrait faire un FK géant ce serai trop cool ) Si il y a aussi possibilité de filmer pour lettre sur sa haine YT encore mieux

En espérant être prise pour participer. ;) bye _Arka .
 
  • J'aime
Reactions: conquerornatan

DevilsOfSniP

Le démon du diable
24 Juin 2014
41
0
21
41
Salut ^^ moi je veux bien venir avec un ami ( _Arka (moi) et Didouli58 mon pote ) mais je ne suis pas sur qu'il soit dispo sinon pour moi c'est d'accord et si jamais Didou n'es pas dispo je n'aurai pas de problème à trouver une autre personne :)( PS j'adore les FK ;) )
Oui, même si j'aime bien pour la déco, surtout avec les bannières, les boucliers restent complètement abusés, après on pouvais très bien mettre en 1.9, mais juste empêcher le craft du bouclier, mais ça aurais tout de même changé les moves à l'épée (entre autres), et je suis pas super fan de ça...
Bref, de toute façon, avec les fonctionnalités forums, je verrais au fur et à mesure comment tout va s'organiser si je suis pris (cb de joueurs en équipes, ce qui est nerf ou dispo en craft, le type de map et cavernes, si c'est plus axé combat ou si on a quand même le temps de faire des murailles à circuits redstone et énigmes sympas etc)...
Bon je vais préciser.
Je peux amener pas mal de volontaires pour le FK. :)
Je suis absent du 20 juin au 10 juillet car déménagement et donc plus d'internet (en plein bac, sont gonflés mes darons x).).
Du coup à vous de voir, mais pour moi c'est soit ce week end soit en mi juillet.
Merci de vos candidatures et nous serions vraiment super heureux de faire un géant FK ! Le problème c'est qu'il faudrait qu'il ait lieu absolument la première semaine de Juillet, c'est pour cela que nous demandons tout d'abord que les personnes soient présentes. Le problème d'un gros FK c'est que plus il y a de monde, plus il y a de chances qu'une personne ne soit pas là :/ Et si on ne peut pas jouer à cause d'une personne absente ça deviendra vite chiant :o Mais si nous pouvons être sûr que tout le monde sera présent pourquoi pas !

Donc pour le moment on partirait plus sur un 2v2v2, mais comme il y a beaucoup de monde on envisage le 3v3v3v3 ! Ajoutez moi skype : mrskyrohd en indiquant qui vous êtes sur le forum :)
En ce qui concerne le serveur et la version, comme dit plus haut il est déjà tout prêt, ainsi que la map. Donc le FK aura lieu en 1.8.9, ce serait galère pour moi de changer ;p
 

wiwi8529

Bucheron
9 Décembre 2014
8
0
12
31
je suis dispo tout le temps si vous voulez, j'ai 23 ans je peux rec ! add moi skype : Will DST