Autre Recrutement fallen kingdom

Lyko02

Architecte en herbe
4 Octobre 2012
139
1
75
33
Bonjour à tous, j'organise un fallen kingdom sur une map asser spécial puisque cette carte ce passe dans le nether voici un extrait.

"
"

Donc limite de recrutement savoir jouer durant un fallen.
Connaître ses règles,ne pas cheater, ne pas utiliser de logiciel ou mod comme X-ray etc...
Avoir minimum 17 ans être mature posséder Mumble et avoir un bon micro.
Le fallen auras lieux le mercredi 27 février à 15 heure préparation vers 14H 14H30 maxi!!! aprés le retard on excusera pas et donc pénalisera une équipe.
Je recherche 2 equipe de 3 car c'est un 3 team VS 3 mais j'ai déjà la mienne.

Pour ceux qui voudrons filmer pour leur chaîne youtube vous pourrez bien évidement cela serais mieux qu'il y ais 1 cameraman dans chaque équipe.

hum....j'aurais besoin de plus d'info comme ton age ton expérience Minecraft si tu possede un micro skype et mumble...

j'ai 28 ans j'ai minecraft depui 2 mois je joue en solo mai aussi sur un serveur qui s'appele awipcraft mai ca me saoule ya que des gosses de 14 ans, je joue je pense tres bien et g un micro et skype j'ai encore pas fai de fk mai g vu comen ca se deroule sur yt
avec siphano/frigiel/unster ect
je pense que taura pas de souci avec moi retien moi au courant

Et bien écoute je ne vois pas d'inconvénient je te laisse mon skype hitoshi-ryu comme celà je pourrais te donner plus d'information sur ce fallen.